Au cœur de la Beauce, une maison au style traditionnel a renoué avec la douceur de vivre et le bien-être. Sur plus de 33 m2, Vérand’Art y a créé une nouvelle véranda, chaleureuse et extrêmement élégante, où s’expriment l’art et le savoir-faire d’un grand professionnel. Accueillant sous sa structure de verre un salon et un spa, cette réalisation est une invitation à l’évasion et au confort… en toute saison.
Vérand’Art s’est inspirée de l’architecture de l’existant pour définir le design de cette nouvelle extension, comme l’évoque la présence du fronton zénithal. Ses profilés aluminium à rupture de pont thermique, fins et épurés, parti¬cipent au design de ses lignes tendance, tout comme les allèges pleines et les impostes vitrées habillant les châssis. La qualité des finition vient parfaire cet ouvrage d’exception à l’image des petits bois verticaux intégrés dans le vitrage. Pour profiter du spa et de ses bienfaits toute l’année, des doubles vitrages à isolation thermique renforcée s’accompagnent de panneaux pleins sur la toiture à 5 pentes. Côté sécurité, rien n’a été laissé au hasard : tous les vitrages sont équipés d’un système retardateur d’effraction.
Les vantaux équipant la véranda optimisent l’espace à vivre et permettent une ouverture vers l’extérieur sur mesure pour admirer en toute quiétude la beauté du paysage environnant. Une fois la nuit venue, l’éclairage de la pièce est assuré par des spots discrètement intégrés dans les chevrons et propose une ambiance lumineuse à la carte grâce au variateur d’intensité. Il suffit de s’installer confortablement… et la magie opère.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
• Surface : 33 m2
• Matériau : profilés en aluminium à rupture de pont thermique
• Teinte : brun gris
• Type de véranda : 5 pentes avec fronton zénithal
• Vitrage de façade : double vitrage Pilkington avec isolation thermique renforcée et système retardateur d’effraction
• Vitrage de toiture : vitrage isolant Pilkington à faible émissivité, avec protection solaire à haute sélectivité, isolation thermique renforcée et fonction autonettoyante

http://www.primavera.fr/verandart/relations-presse-maison-veranda-exception-verandart.htm

Article consulté 1 783 fois