Esmery Caron, pionnier et leader en France de l’architecture textile et bâches techniques, ouvre son capital à Thomas BERTIN-MOUROT, nouvel actionnaire de l’entreprise, qui devient par cette occasion Directeur Général en charge du Développement Commercial et International.

Ingénieur de l’Université Paris XI Orsay et titulaire de l’International Management Seminar Program du MIT de Boston, Thomas BERTIN-MOUROT a travaillé pendant 18 ans dans le groupe Saint-Gobain, aux postes de Responsable R&D puis de Directeur Marketing de Saint-Gobain Glass Solutions et, depuis 2008, Président-Directeur Général de Quantum Glass, marque de Saint-Gobain spécialisée dans les verres actifs.

Thomas BERTIN-MOUROT devrait contribuer à asseoir le leadership et accélérer la croissance d’Esmery Caron en France et à l’international.

Depuis 40 ans, Esmery Caron intervient dans la réalisation d’ouvrages d’architecture textile dans de nombreux secteurs d’activité : sports et loisirs, aménagement urbain, industriel et commercial et protection.

www.esmery-caron.com

Informations et contact presse auprès de l’agence Sudrie Relations Presse.

Article consulté 2 143 fois