Odec, fabricant et distributeur exclusif TOSO sur le territoire français, propose une très large gamme de produits dédiés à la décoration de la fenêtre. Que ce soit à travers des tringles à rideaux, des parois japonaises ou des mécanismes de stores, Odec laisse les idées des architectes et décorateurs prendre vie.
 

Une cible exclusivement professionnelle

Le fabricant et distributeur Odec s’adresse exclusivement aux prescripteurs, professionnels de l’architecture, de l’agencement et de la décoration. Souvent utilisés dans les bâtiments professionnels, les produits Odec peuvent aussi tout à fait s’adapter à l’équipement résidentiel.
 
Pour aiguiller et conseiller parfaitement leurs clients et les aider à bien choisir les produits adaptés à leurs besoins dans un domaine aussi particulier, ces professionnels ont besoin de fiches techniques et récapitulatives des produits. Odec leur propose pour cela un outil en ligne qui se révèle être un véritable outil commercial.
 

L’espace client Odec

Cet outil permet à la clientèle professionnelle d’Odec de consulter, sur un seul et même espace, toutes les informations dont elle aura besoin. Que ce soit pour rechercher un produit adapté à des demandes précises ou seulement pour se renseigner sur les détails techniques d’un rail ou d’un mécanisme, cet espace client sera un outil commercial qui se révélera indispensable.
 
Les prescripteurs auront ainsi accès, en quelques clics, aux informations essentielles concernant les produits. Ils pourront notamment consulter toutes les conditions commerciales et les caractéristiques techniques des produits. Par ailleurs, pour plus de rapidité et d’efficacité, ils pourront passer commande directement en ligne et consulter le détail des commandes en cours.
 

Vous êtes prescripteur et souhaitez découvrir la marque, ses produits et l’outil commercial qu’elle met à disposition ? Rendez-vous sur le site internet des tringles à rideaux Odec

Article consulté 1 967 fois