Leader sur le marché français des murs et cloisons mobiles, Algaflex a décidé de se rendre plus présent auprès de ces clients et internautes en développant sa présence web. Un nouveau site internet, une présence sur les réseaux sociaux et la création d’une chaîne Youtube font d’Algaflex une entreprise engagée sur internet.
 

Un nouveau site internet pour les murs mobiles

Le site internet d’Algaflex fait peau neuve ! Un design plus étoffé, une ergonomie plus travaillée : la navigation sur ce nouveau site internet a été totalement revue pour améliorer l’expérience utilisateur. Retrouvez, sur ce site internet, tous les produits Algalfex et leurs caractéristiques, de nombreuses réalisations et surtout : beaucoup de visuels qui permettent de mieux imaginer le résultat final d’un chantier.
 

Une présence remarquée sur les réseaux sociaux

Pour venir à la rencontre de ses clients, très présents sur internet, l’entreprise Algaflex se lance sur les réseaux sociaux professionnels. Le but de cette démarche : valoriser les échanges avec les internautes et être à leur écoute pour améliorer les produits.
Pour bien présenter ces divers produits et leur fonctionnement, Algalfex présente aussi ses produits sur Youtube. Des vidéos travaillées, pour dévoiler des réalisations particulièrement réussies, sont présentées sous formes de playlist.
 

Vous souhaitez voir ce nouveau site internet ? Rendez-vous sur ce nouvel espace dédié aux murs et cloisons mobiles.

Article consulté 1 421 fois