Le réseau national Fenétrier VEKA annonce sa participation au salon Equipbaie
du 13 au 16 novembre 2012 à Paris Porte de Versailles.

Stand K66

 
Ce rendez-vous incontournable des professionnels de la baie est l’occasion de rencontrer des artisans/revendeurs/installateurs, de présenter le réseau et de recruter de nouveaux partenaires. En tant qu’acteur leader de la menuiserie PVC en France, VEKA souhaite en effet intensifier la présence de son réseau Fenétrier VEKA sur l’hexagone.
Six nouveaux magasins ont ainsi été créés dernièrement : Champigny (94), Perthuis (84), Anglet (64), Pithiviers (45), Valence (26), Saintes (17). « Le réseau Fenétrier VEKA offre de nombreux atouts pour un entrepreneur : des magasins qui restent indépendants, une communication nationale, de nombreux outils d’aide à la vente, des formations adaptées (techniques, commerciales, réglementaires), l’appui d’une marque forte et reconnue… Mais l’amélioration de notre maillage géographique ne se fera pas au dépend du professionnalisme apporté aux particuliers. Cette croissance se veut avant tout qualitative » précise Marc Phlippoteau, Directeur des Ventes chez VEKA France.
Le réseau Fenétrier VEKA recherche ainsi des professionnels déterminés, attachés aux valeurs traditionnelles du groupe VEKA, qui ambitionnent de développer leur activité avec le soutien d’une enseigne illustrant l’excellence du Made in France.
Depuis sa création en 1995, la réussite de ce réseau repose sur :
–  des professionnels confirmés et formés à la pose dans les règles de l’art,
–  des valeurs de qualité, de service et de proximité,
–  un large choix de menuiseries (fenêtres, portes, volets) et autres solutions de fermetures (portails, stores, portes de garage, vérandas, automatisation, etc.)
La qualification « Reconnu Grenelle de l’Environnement » est par ailleurs en cours d’acquisition par l’ensemble des magasins de l’enseigne. Cette reconnaissance est en parfaite cohérence avec la politique de formation continue des magasins et la signature du réseau « Elu installateur durable par ses clients » (enquête réalisée auprès d’un échantillon représentatif de clients Fenétrier VEKA).
Autre moment d’échange sur le salon : Marc Phlippoteau participera à une table ronde qui aura pour thème « Que peut vous apporter un réseau ? », au cours de laquelle seront abordées les principales raisons incitant des professionnels de la pose à faire partie d’un réseau de distribution.
Rendez-vous à l’espace conférence, vendredi 16 novembre à 11h25.

Article consulté 1 272 fois