Pour les victimes d’un cambriolage et pour tous ceux qui n’ont pas encore équipé leur domicile ou leur local commercial d’un système de sécurité, Daitem leur offre une occasion unique d’être en « mode sécuritaire » afin de passer l’automne en toute sérénité.
En effet, Daitem, spécialiste reconnu de la sécurité et de la protection des biens et des personnes, lance du 15 octobre au 15 novembre 2012, son opération promotionnelle « Toujours Plus ».
 
Toujours plus de sécurité avec Daitem
Pour tout achat d’un système d’alarme de la gamme Espace (comprenant au minimum 1 centrale, 2 détecteurs de mouvement et 1 télécommande), Daitem offre 1 détecteur de mouvement images soit un cadeau d’une valeur de 300 euros.
Avec cette opération, Daitem fait bénéficier ses clients d’une solution plus perfectionnée et complète qui permet une surveillance de l’habitat 24h sur 24h. Le détecteur de mouvement à capteur d’images intègre une caméra qui enregistre immédiatement ce qui se passe à l’intérieur du domicile en cas de déclenchement de l’alarme. En cas d’effraction avérée, les images pourront être utilisables par les forces de l’ordre.
Cette exclusivité est disponible chez tous les revendeurs Daitem ainsi qu’auprès des professionnels du réseau de distribution PROXEO.
 
Toujours plus de services avec Daitem
Avec les installateurs Daitem, les clients sont assurés de disposer d’un bouquet de services personnalisés, d’une offre de télésurveillance assurée par Daitem Services, d’une assistance et de conseils techniques, de professionnels de la pose respectant les règles de l’art et d’un service de qualité et de proximité.
 
Le réseau PROXEO
Réseau officiel de distribution et d’installation de solutions globales de sécurité et d’automatismes pour l’habitat, du fabricant Daitem. Fidèles à leur politique de proximité, les agents experts PROXEO sont à l’écoute de chacun pour analyser et définir les conditions d’une sécurité optimale et faire bénéficier à leurs clients de conseils pour mettre en place leur système de sécurité.
 

Article consulté 1 331 fois