MYRIAD valorise sa gamme de produits anti-rongeurs avec le présentoir « Lutte sécurisée »
MYRIAD, spécialiste de solutions anti-nuisibles pour le particulier et le professionnel, innove avec le présentoir « Lutte sécurisée » pour faciliter le choix des consommateurs soucieux de lutter de manière responsable contre les rongeurs.
Destiné aux Libres Surfaces Agricoles et Jardineries et Grandes Surfaces de Bricolage, le nouveau présentoir « Lutte sécurisée » de MYRIAD valorise les produits de la gamme anti-rongeurs et informe les consommateurs de manière ludique et efficace.
Le présentoir « Lutte sécurisée » de MYRIAD comporte cinq angles d’approche principaux :
• ATTIRER
Avec son facing imitation bois et ses couleurs attractives, ses formes arrondies et ses dimensions compactes pour une installation facile et une surface de vente optimisée (35 x 75 x 220 cm), le présentoir « Lutte sécurisée » a tout pour séduire le consommateur,
• IDENTIFIER
Le présentoir est divisé en deux parties distinctes assorties de joues qui permettent d’identifier les segments de la gamme :
– boîtes « PRÊT-À-L’EMPLOI » à usage unique, sans manipulation de l’appât, pratiques et faciles d’utilisation,
– boîtes « PRÊT-À-GARNIR », réutilisables, offrant une fermeture avec clé pour une sécurité maximale,
• COMPRENDRE
Un QR Code à fl asher renvoie vers une vidéo qui explique de manière dynamique et moderne l’intérêt des produits anti-rongeurs de MYRIAD. Un écran TV placé à proximité du présentoir permet également de visualiser cette vidéo.
• RASSURER
Le concept de la gamme est inscrit sur une ardoise, support choisi pour son aspect didactique et ludique : les solutions anti-rongeurs MYRIAD sont sécurisées et donc sans danger pour les enfants et les animaux domestiques,
• FIDÉLISER
Des bulletins mis à disposition du consommateur dans un porte-documents présentent l’offre promotionnelle « Satisfait ou 100% remboursé » lancée par MYRIAD du 1er octobre 2012 au 28 février 2013.
Caractéristiques :
Dimensions : 35 x 75 x 220 cm
Encombrement au sol : 75 x 35 cm

Article consulté 2 303 fois