A l’occasion du salon Préventica 2012, à Strasbourg du 30 au 31 mai, Zehnder présente sa nouvelle solution pour la purification d’air, Flimmer E6000 de Zehnder Clean Air Solutions.
Le E6000 est destiné aux grandes pièces à faible hauteur sous plafond, dans des secteurs tels que la logistique, la grande distribution, le recyclage, la production alimentaire, les entreprises industrielles, et celles du secteur public. Cet appareil est équipé d’un ventilateur EC, dernière génération dans le domaine de la circulation d’air éco-énergétique.
Pour un environnement de travail plus sain
Le nouveau purificateur d’air E6000 assainit l’air intérieur des bâtiments commerciaux et industriels, en filtrant les particules fines restant en suspension. Le Zehnder Flimmer E6000 offre des performances très stables, un silence de fonctionnement incomparable et une réelle simplicité d’installation. Il purifie de grands volumes et son débit d’entrée d’air peut être contrôlé pour optimiser les performances de l’appareil et garantir ainsi une solution pratique et efficace.
A PROPOS DE ZEHNDER
Le Groupe Zehnder (3 100 personnes, 515 Millions d’euros de Chiffre d’Affaires) a pour objectif d’être le fournisseur le plus attractif de solutions d’ambiance intérieures saines, confortables et économes en énergie, avec des offres complètes de ventilation, chauffage, rafraîchissement et purification d’air. Le Groupe Zehnder est présent sur le marché français à travers ses marques commerciales Acova, Runtal et Zehnder.
www.zehnder.fr

Article consulté 1 217 fois