CST/berger est une marque reconnue synonyme de grande qualité, d’innovation et d’expertise dans le domaine des techniques de mesure. Rachetée en juin 2008 par le groupe Bosch, afin de renforcer sa division Instruments de mesure, CST/berger ne cesse de développer des produits répondant aux différentes problématiques de nivellement sur les chantiers.
Destinés aux travaux de mise à niveau en extérieur, que ce soit dans le bâtiment ou les travaux publics, les lasers CST/berger se caractérisent par leur performance, leur précision élevée et leur grande robustesse.
NOUVEAU : Laser LIGNES LL 20 – Une portée exceptionnelle en extérieur
Innovant, le laser lignes LL 20 garantit un travail d’alignement et de mise à niveau très précis et rapide, en extérieur sur de grandes distances jusqu’à 160 m de diamètre. Il est idéal pour tous les chantiers individuels et les travaux de maçonnerie.

– Sa mise à niveau automatique s’effectue avec une très grande précision (0,15 mm/m) grâce un pendule
 qui affiche une ligne horizontale à 360 ° parfaitement de niveau.
– Avec la cellule de réception LD 3 dotée d’un système unique de longue portée, le LL 20 assure une mise à niveau très précise sur une très grande portée (160 m).
– Ergonomique et compact, le LL 20 est facile à manipuler et robuste (IP 55).
Prix de vente conseillé : 499 € HT
Points de vente : Négoces en matériaux, revendeurs spécialisés
 
NOUVEAU : Laser rotatif RL 25 HV – Pour une mise à niveau automatique horizontale/verticale avec équerrage et inclinaison
Le nouveau laser rotatif RL 25 HV est parfait pour la mise à niveau avec équerrage et inclinaison en extérieur : aménagement paysager, terrassement, travaux publics…
 Le RL 25 HV offre une très haute précision (± 0,08 mm/m) et une très grande portée jusqu’à 450 m de diamètre avec la cellule de réception RD 5.
 L’inclinaison de l’appareil est paramétrable manuellement jusqu’à 8 % à l’aide du clavier ou de la télécommande (RM7).
– En mode vertical, il permet la fonction aplomb afin de faciliter l’équerrage.
– Étanche à la poussière et aux éclaboussures (IP 56), son
boîtier anti-chocs et robuste permet de résister aux conditions les plus rudes sur le chantier.
– Ergonomique, il assure une parfaite prise en main grâce à ses 2 poignées
latérales.
Prix de vente conseillé : 899 € HT
Points de vente : Négoces en matériaux, revendeurs spécialisés
contact presse CST/berger : Primavera Communication – 55, rue de Paris – 92110 Clichy – Tél. : 01 55 21 63 85 – E-mail : primavera@primavera.fr – www.primavera.fr

Article consulté 1 684 fois