Pour répondre aux exigences de la nouvelle directive biocides, MYRIAD, spécialiste de la lutte contre les nuisibles rongeurs, a arrêté la commercialisation du Caïd Concentrat (produit concentré à base de chlorophacinone) pour le remplacer par Super Caïd Appâts.
Super Caïd Appâts
Afin de proposer une solution adaptée et conforme aux nouvelles obligations, MYRIAD a étudié de prêt les pratiques d’utilisateurs de concentrat. Cette étude approfondie a permis le développement de Super Caïd Appâts pour pallier au retrait du marché des concentrats.
MYRIAD a également édité un leaflet disponible sur les points de vente pour apporter l’information nécessaire aux utilisateurs finaux sur ses trois nouveaux produits Super Caïd Appâts.
Des formulations élaborées
Les formulations spécifiques des produits Super Caïd Appâts proposées par MYRIAD sont des recettes particulièrement adaptées et appétentes pour les rongeurs. Elles ont été mises au point par son Centre de Recherche & Développement et testées, avant commercialisation, sur des rongeurs sauvages à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon.
Une solution efficace et économique qui répond aux attentes des utilisateurs
Le blé de qualité est imprégné de Bromadiolone par le process de « turbo imprégnation » en continu qui garantit un haut niveau d’efficacité sur les rats.
La Bromadiolone est un anti-coagulant puissant, une seule prise suffit pour que le rongeur succombe.
Une solution de lutte responsable
Pour répondre aux exigences des professionnels sur la sécurisation des appâts, Myriad propose les SECURI’boîtes, concept de boîtes d’appâtages sécurisées qui offre la possibilité de protéger les appâts et de les mettre hors de portée des enfants et des animaux domestiques non ciblés.
Pour plus d’information sur MYRIAD
www.myriad-antinuisibles.fr (rubrique Distributeurs)
Distribution : Gamm Vert, Point Vert, Magasins Vert,…
 

Article consulté 1 976 fois