C’est à New York, du 29 mars au 1er avril 2012, que VEKA a choisi de réunir l’ensemble des adhérents de son réseau Fenétrier VEKA, spécialisé dans la vente et la pose de fenêtres PVC et autres systèmes de fermetures.
 Ils étaient près de 70 participants à s’être donné rendez-vous durant ces 4 jours pour échanger sur l’activité du réseau et partager leurs expériences. C’est dans une ambiance studieuse et concentrée qu’une synthèse de l’année écoulée et une présentation des orientations stratégiques 2012/2013 ont marqué l’ouverture de cette rencontre.
 
–  L’occasion de dresser un premier bilan positif sur le déploiement de la nouvelle identité visuelle visant à accroître la reconnaissance et la notoriété de l’enseigne Fenétrier VEKA (signalétique véhicule et signalétique vitrine présentes dans plus de 50% des magasins, + 123% du nombre de visites sur le site internet).
 –  Cette convention marque également le lancement du premier extranet Fenétrier VEKA : un nouvel outil entièrement conçu pour les magasins et visant à favoriser les échanges au sein du réseau (actualités, partage de bonnes pratiques, accès aux différents supports de communication mis à disposition, information sur les normes et réglementations, etc.).
 –  Un point a également été fait sur la campagne nationale de promotion « Votez Fenétrier VEKA : TVA offerte 2 fois ». Initialement prévue du 15 mars au 15 avril, celle-ci sera prolongée jusqu’au 30 avril par les magasins qui le souhaitent.
  Cette réunion plénière a ensuite laissé place à la découverte de New York, dans une ambiance conviviale et festive. Rallye photos, survol de Manhattan en hélicoptère, match de basket au mythique Madison Square Garden, comédie musicale Mama Mia sur Broadway, brunch au célèbre Waldorf Astoria, traversée de la ville en Limousine, montée au Top of the Rock …. comptent parmi les temps forts de la Convention. Ces nombreuses animations et visites ont ainsi permis de découvrir les principaux sites d’intérêt de cette ville ultravivante et toujours en mouvement, qui incarne parfaitement l’image de dynamisme du réseau Fenétrier VEKA.
 « Cette convention 2012, précise Jos Lenferink, Président de VEKA France, fût l’occasion de renforcer la cohésion au sein du réseau. Le sentiment d’appartenance à l’enseigne Fenétrier VEKA s’est déjà largement illustré ces derniers mois avec un nouveau positionnement visuel et une nouvelle communication publicitaire. Par ce type d’événement fort, VEKA confirme également sa volonté de développer son réseau et de donner les moyens à chacun de ses revendeurs d’accroître son activité avec encore plus de succès ».

Article consulté 1 751 fois