Spécialiste des anti-nuisibles à usage professionnel, LIPHATECH® commercialise des gammes complètes de produits et de matériels spécialisés anti-rongeurs, anti-termites, désinfectants et insecticides.
Pour aider le professionnel 3D à lutter contre des infestations de blattes, LIPHATECH® dispose de GREENPOWER Ultra, gel formulé à base de spinosad, matière active d’origine naturelle.
Très attractif et appétent, GREENPOWER Ultra présente une très bonne consommation par les adultes et les nymphes. En outre, le gel anti-blattes est respectueux de l’environnement et des utilisateurs. Il répond à la norme EPPO (Organisation Européenne et Méditerranéenne pour la Protection des Plantes) sur la réglementation des produits phytosanitaires et le respect des végétaux et est utilisable en agriculture biologique.
L’efficacité de GREENPOWER Ultra
Le Spinosad est une molécule d’origine naturelle issue de la fermentation de la bactérie saccharopolyspora spinosad. Après ingestion ou contact avec le gel GREENPOWER Ultra, l’insecte est paralysé. Ne pouvant plus s’alimenter, il meurt quelques jours plus tard.
GREENPOWER Ultra a été testé par un laboratoire indépendant et reconnu. Les tests ont démontré une efficacité de 100% du gel sur une durée de deux semaines. En outre, un traitement prolongé augmente d’autant l’action du gel GREENPOWER Ultra car les individus empoisonnés contaminent leurs congénères au sein même du nid.
Grâce à ses qualités d’application, GREENPOWER Ultra garantit un traitement professionnel. Il ne tache pas les supports, ne coule pas, dispose d’une excellente tenue à la dessiccation et résiste à la chaleur. Le gel peut être appliqué sur tous les supports (carrelage, murs peints, bois…). De plus, sa couleur blanche garantit une parfaite discrétion du traitement.
La bonne dose d’emploi
GREENPOWER Ultra s’applique par petites gouttes à l’aide du pistolet applicateur Pistol’Gel commercialisé par LIPHATECH®. Le gel se dépose dans les zones abritées derrières les appareils ménagers, les armoires électriques, les recoins, les fissures, les plinthes, les canalisations, sous les éviers ainsi que dans tous les lieux chauds et sombres, favorables à la prolifération des blattes.
Conditionnement : étui de 5 cartouches de 30g
Distribution : réseau LIPHATECH®
www.liphatech.fr

Article consulté 1 205 fois