Janvier 2012 –  Stéphane SOUFFLET, 39 ans, prend la Direction des Services de BOMAG France en remplacement de Josiane FAGES qui met un terme à sa carrière professionnelle après 30 ans de fidélité à la marque.
Le nouveau Directeur des Services est entré en fonction le 1e décembre dernier. Il sera en charge de la gestion du Service Après Vente de BOMAG France mais aussi de la gestion des pièces de rechange.
Une arrivée synonyme de nouvelles forces vives pour BOMAG, qui achève une excellente année 2011.
 
Filiale du Groupe FAYAT et numéro un mondial dans le domaine du compactage, BOMAG dispose de huit filiales dans le monde dont BOMAG France qui a réalisé 34 M€ en 2010 pour un effectif de 32 personnes. BOMAG couvre plus de 40% de part de marché en France sur l’ensemble des gammes.
BOMAG France dispose d’un réseau de18 distributeurs qui commercialisent les 2 gammes de compactage (Matériels lourds et légers) et de 12  points de vente, qui commercialisent uniquement les matériels de la gamme légère (plaques, pilonneuses, compacteurs guidés à main).
Outre les matériels de compactage et les finisseurs de route, BOMAG conçoit et commercialise des fraiseuses à froid et du matériel de vibration béton.

www.bomag.com
 
 
 

Article consulté 1 370 fois