1er décembre 2011 – Eric LIMASSET (43 ans) prend la succession de Jean-Claude BOYER en tant que Président de LAYHER SAS, leader européen de l’échafaudage. Ingénieur diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées, Eric LIMASSET rejoint LAYHER SAS en 1993 où il a rapidement occupé les fonctions clés de Directeur Technique puis de Directeur Général, ainsi que la Présidence de la Commission Technique du Syndicat de

L’Echafaudage. Il continue également à assurer la responsabilité des filiales LAYHER Formation et LAYHER Maroc. Eric LIMASSET évoquant les perspectives et objectifs de  LAYHER SAS : « C’est un changement dans la continuité de la politique que nous menons en France, basée sur le service, la sécurité et la disponibilité du matériel, afin de répondre au plus juste aux attentes de nos clients ».

 

Implantée en France depuis 1981, la société LAYHER SAS a révolutionné le monde de l’échafaudage par des solutions novatrices qui sécurisent et simplifient le travail des utilisateurs. Elle met à la disposition de ses clients un stock location de 40 000 tonnes de matériels reparti sur ses 10 dépôts ainsi qu’un bureau d’études composé d’experts qui réalisent les chantiers les plus complexes (Palais de Justice, Banque de France, Total La Mède, Tour Eiffel, Grand Palais…) et ce, dans tous les secteurs : bâtiment, second œuvre, monuments historiques, construction et maintenance de sites industriels, chantiers navals, aéronautique, spectacle et évènementiel. La société, dont le chiffre d’affaires 2010/2011 de 76 M€ se décompose à parts égales entre la vente et la location, compte 166 salariés.

 

LAYHER SAS- NOUVELLE ADRESSE

ZAC ‘Le parc du Bel Air’

17/19 avenue Joseph Paxton

77164 Ferrières en Brie

01 64 76 84 00

www.layher.fr

 

CONTACT PRESSE : Aurélia JOURDAIN – TARA ‐ 01 49 30 10 70 – aj@tara‐communication.com

Article consulté 3 322 fois