« Entre nous, ça va coller ! » telle est la nouvelle campagne de recrutement lancée par Terres de Fenêtre pour inciter les professionnels de la menuiserie à passer sous enseigne.
« Il s’agit d’aller chercher les Terres de Fenêtre qui s’ignorent » explique Frédéric Lenoir, Directeur du développement du réseau Terres de Fenêtre. « Sachant que la part de marché des réseaux a doublé en 6 ans, bon nombre de fenêtriers indépendants s’interrogent. »
Pour interpeller ses futurs partenaires, Terres de Fenêtre met en place un plan d’action recrutement dynamique et plein de rigueur.
« Entre nous, ça va coller !» : l’envoi personnalisé à près de 10.000 professionnels de la menuiserie d’une cartouche de silicone logotypée Terres de Fenêtre suscite la curiosité. Ce teasing est appuyé par une équipe de développeurs qui, durant 6 mois, mobilise ses énergies pour contacter individuellement chacun des professionnels convoités.
« Rejoignez Terres de Fenêtre pour gagner » n’est pas une parole en l’air. Tout en préservant l’indépendance de ses partenaires, Terres de Fenêtre a plus d’une carte dans son jeu. L’enseigne a en effet déployé cette année de nouveaux moyens pour booster l’activité de ses partenaires, professionnaliser leurs équipes et pérenniser leurs entreprises. Elle s’appuie sur l’expertise d’un des premiers groupes industriels français de menuiseries PVC et Aluminium : la SAS MAUGIN.
Créé en 2003, le réseau Terres de Fenêtre et ses 68 points de vente réalisent un CA cumulé de 50M€.
Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard – tel.: 01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-835-5-B1-entre-nous-ca-va-coller.html
 

Article consulté 3 572 fois