Au service de la performance
La nouvelle documentation Poujoulat Solutions Rénovation présente l’ensemble des systèmes de conduits de fumées pour chaudières à condensation, en maisons individuelles comme en logements collectifs.
En France, le chauffage au gaz est utilisé par plus de 11 millions de ménages. Cette énergie performante permet d’allier économie, confort et sécurité. Face à un parc de chaudières vieillissant, Poujoulat a développé, en partenariat avec les principaux fabricants européens de systèmes de chauffage et GDF SUEZ, des solutions innovantes et performantes pour l’évacuation des fumées.
 
Des conduits nouvelle génération
Chaque solution technique est présentée avec descriptif, schéma, rappel de la réglementation et domaine d’application pour chaque situation : conduits individuel, conduits maçonnés ou VMC gaz.
Parfaitement adaptés au marché de la rénovation, les systèmes de conduits pour chaudière à condensation Poujoulat permettent de réaliser des économies d’énergie tout en apportant un confort optimal, respectueux des réglementations en vigueur.
Parmi les nouveautés : Combishunt permet la rénovation de conduits collectifs de type SHUNT Double fonction, lorsque ce conduit est seul dans le logement. Il assure alors à la fois l’évacuation des produits de combustion et la ventilation.
Le nouveau Guide Solutions Rénovation peut être consulté en ligne ou téléchargé sur le site internet www.poujoulat.fr.
Il est également disponible sur simple demande à infos@poujoulat.fr ou au : 05.49.04.40.40.
POUJOULAT
BP 01
79 27 Saint-Symphorien
Tel : +33 5 49 04 40 40
Fax : +33 5 49 04 40 00
www.poujoulat.fr
 
 
 

Article consulté 1 399 fois