Adhérent de Groupe SOCODA, premier réseau de distributeurs indépendants des secteurs du Bâtiment et de l’Industrie, la Société AUSCHITZKY de Bruges (33) est un spécialiste du matériel électrique.
Pour l’année 2011, Recylum, éco-organisme de collecte et de recyclage de lampes usagées vient de sacrer devant tous ses concurrents de la profession, la société Auschitzky
« Meilleur collecteur de lampes toutes enseignes confondues pour la Région Aquitaine »
Rappelons qu’en 2009 et 2010 la société Auschitzky était déjà en tête pour le meilleur tonnage de lampes usagées collectées par l’ensemble des membres du Groupe SOCODA.Cette performance, concrétisée lors de la remise d’un diplôme officiel, est l’aboutissement d’une démarche de développement durable instaurée par le groupement chez qui, comme c’est le cas pour la société AUSCHITZKY, la collecte des lampes usagées est un acte citoyen au quotidien.
 
Dans le cadre de sa démarche en faveur du Développement Durable qui englobe les actions consacrées aux emplois solidaires et au maillage territorial de son réseau, GROUPE SOCODA est partenaire fondateur de la Fondation Maud Fontenoy. Célèbre navigatrice, Maud Fontenoy a décidé de se battre pour la sauvegarde des océans. Elle est aujourd’hui Vice-Présidente du Conservatoire National du Littoral et porte-parole de l’UNESCO pour les océans.
GROUPE SOCODA
31 rue de Mogador
75311 Paris Cedex 09
Tél. : (33) 01 44 83 67 89
www.socoda.com
 

Article consulté 1 576 fois