Fabricant de systèmes de verrouillage destinés aux industriels, RONIS, filiale du Groupe Sécuridev, présente 4R, un nouveau barillet sur 8 000 combinaisons possibles.

Le nouveau barillet 4R de RONIS offre plus de sécurité et de choix grâce à ses 8 000 combinaisons possibles. Particulièrement destiné au mobilier bois et métal, il est disponible sur les serrures à came batteuse standards ainsi que sur la poignée encastrable Clipeo du fabricant. Le nouveau design de la clé fournie avec le barillet garantit une introduction de la clé encore plus facile.
Pour anticiper les demandes de ses clients, RONIS va bientôt proposer le barillet 4R en version interchangeable mais également vers une version plus modulable. Ainsi dans un même stator, plusieurs versions du barillet 4R pourront être assemblées sans aucune modification : avec ou sans capuchon, avec ou sans obturateur, avec ou sans anti-brise clé. Par exemple, pour une version plus économique, le client retiendra le barillet sans capuchon, avec obturateur pour une plus grande résistance aux agressions extérieures ou avec anti-brise clé pour une meilleure résistance au vandalisme.
Pour réparer un meuble ou pour changer de clé sans changer de serrure, le barillet interchangeable de RONIS est la solution idéale : une simple clé d’extraction permet de remplacer le barillet et de le substituer par un autre. Une fois en place, l’utilisateur utilise une nouvelle clé. Pour une question de sécurité, le barillet ne peut être extrait que si la serrure est en position ouverte.
Le barillet 4R de RONIS offre la flexibilité à l’industriel qui peut ainsi choisir ses combinaisons, le niveau de sécurité, et la facilité de remplacement de la serrure à l’utilisateur final.
 

Article consulté 1 317 fois