Monnayeurs et Serrures électroniques pour casiers et vestiaires

Publié par André Sudrie Relations Presse le

RONIS réunit l’ensemble de ses solutions dans un catalogue et présente sa nouvelle gamme électronique !
Spécialiste de la protection des objets contre le vol et l’effraction, RONIS, filiale du Groupe Sécuridev, propose une gamme complète de solutions à consigne pour tous les casiers de piscine, vestiaires d’école et espaces collectifs. Aujourd’hui, RONIS réunit ses solutions dans un nouveau catalogue « Monnayeurs et Serrures  electroniques pour casiers et vestiaires » et présente deux nouvelles serrures électroniques à codes : RONIS ELL CAM et RONIS TRONIC +.

Disponible en version française et anglaise, le nouveau catalogue « Monnayeurs et Serrures électroniques pour casiers et vestiaires » de RONIS reprend les solutions standards du fabricant :
– les serrures à consigne OMEGA avec barillet à paillettes et boîtier ABS ou métal, une version spécialement résistante aux atmosphères humides et un modèle haute sécurité doté d’un cylindre à pistons interchangeable,
– le modèle OMEGA à carte avec boîtier métal, serrure à carte avec barillet interchangeable à paillettes fonctionnant avec carte étampé à bande magnétique,
– ACCESS, la serrure spécialement conçue pour contrôler l’accès aux lieux publics ou privés moyennant paiement.
Chaque référence s’accompagne d’une photo du produit, d’un schéma côté et d’un descriptif technique.
Une nouvelle gamme électronique
Dans son nouveau catalogue, RONIS présente en exclusivité ses nouvelles solutions électroniques à codes. Fonctionnant à pile, RONIS ELL CAM et RONIS TRONIC + sont proposées en deux versions :
– utilisateur occasionnel pour les centres commerciaux, les piscines publiques, les centres sportifs, les musées… L’utilisateur verrouille le casier grâce à un code à 4 chiffres choisi par lui-même. Ce code est automatiquement effacé à l’ouverture de la porte,
– utilisateur permanent pour une utilisation par des membres de club ou détenteurs d’abonnement saisonnier. Chaque membre dispose alors d’un casier attribué avec un code déterminé choisi par l’utilisateur. Le code ne peut être effacé que si le casier est attribué à un autre membre.
A code digital et conçue pour fonctionner avec un code à 4 chiffres, TRONIC + offre 10.000 combinaisons possibles.
Dans le cas d’un oubli de son code par l’usager ou pour des raisons de sécurité, la serrure est dotée d’un code maître autorisant l’ouverture de la serrure. Le code maître ne doit être connu que du directeur d’établissement ou du responsable maintenance. Après ouverture avec le code maître, le code entré par l’utilisateur est effacé et la serrure retrouve alors le code pré-programmé à l’installation.
Pour encore plus de sécurité, après 3 entrées erronées, la serrure se bloque pendant 30 secondes.
Astucieux, une alerte lumineuse indique quand la batterie est faible. En cas de non remplacement des piles, la porte ne se verrouille pas. Bénéficiant d’une endurance de 2.000.000 cycles, TRONIC + de RONIS s’installe sans modification à la place de tout type de serrures à consigne et s’adapte à tout type de milieu (sec ou humide) grâce à sa résistance IP65.
Pour accompagner cette large gamme de solutions, électroniques ou non, RONIS propose également toute une panoplie d’accessoires que les clients retrouveront à la fin du catalogue « Monnayeurs et Serrures électroniques pour casiers et vestiaires » : barillets et clés, bracelets, porte-clé et plaque numérotés pour les solutions mécaniques, cache clavier et batterie externe de secours pour le TRONIC +.
Le nouveau catalogue « Monnayeurs et Serrures électroniques pour casiers et vestiaires » de RONIS est disponible sur simple demande à contact@ronis.fr
 


André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com