Réseau national de paysagistes designers d’extérieurs, Cardinal Jardin vient de signer un nouvel accord de partenariat. Il concerne Sofinco, spécialiste du crédit à la consommation, et vise à faciliter le financement des travaux d’aménagement de jardin qu’il réalise pour les particuliers.
Cardinal Jardin a signé un accord de partenariat avec Sofinco, afin de permettre aux adhérents de l’enseigne de proposer des solutions de financement adaptées aux besoins des clients qui souhaitent échelonner leurs paiements. Ces solutions de crédits s’échelonnent de de 6 à 84 mois pour des montants variant de 150 à 61.000 euros.
Les designers de Cardinal Jardin sont rattachés à l’agence Sofinco commerciale la plus proche de leur zone d’activité pour le traitement des dossiers. Parallèlement, la société e crédit est chargée de former les membres du réseau. Les adhérents Cardinal Jardin ont notamment accès au site Sofinco Network afin, par exemple, de pouvoir réaliser des simulations de paiement ou présenter les dossiers.
LES AUTRES ACCORDS PASSÉS PAR CARDINAL JARDIN
Cardinal Jardin a déjà mis en place de nombreux services pour ses adhérents. Ils bénéficient notamment de remises allant jusqu’à 40% auprès de groupes comme le CIC et le Crédit Mutuel dans le secteur bancaire, Renault, Peugeot ou Euromaster dans le milieu automobile, Orange et SFR dans la téléphonie…
Objectif de ces accords, leur permettre de réaliser des économies substantielles et d’être plus compétitifs sur le terrain.
Depuis début 2011, les adhérents Cardinal Jardin peuvent également s’appuyer sur un important réseau de fournisseurs référencés par la centrale In&out, créée par Cardinal Jardin avec le groupe UTD, l’un des grands spécialistes de l’univers de la maison.
Les adhérents peuvent ainsi proposer une offre plus large qui va au-delà du simple aménagement de jardin, comme le mobilier extérieur ou la décoration d’ambiance.
> A propos de Cardinal Jardin :
Créé en 2002, Cardinal Jardin est le premier réseau de paysagistes-designers d’extérieurs dont les points forts sont l’inventivité et la maîtrise d’oeuvre. Il se situe sur un segment moyen-haut de gamme et s’adresse aux particuliers et aux professionnels qui souhaitent créer un espace de vie extérieur alliant esthétisme, tradition et modernité.
Les domaines d’intervention de Cardinal Jardin sont très larges. De l’aménagement de jardins et de terrasses à l’intégration de murs végétaux et de bassins, il marie le végétal aux autres matières (métal, bois, verre, béton…).
www.cardinaljardin.com
CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Agence Infinités : infinites@infinites.fr
Virginie SENIZERGUES : virginie@infinites.fr
Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr
Tel.: 01 30 80 09 09 – Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
Cardinal Jardin :
6 rue de Genève – BP 641 – 69805 Saint-Priest Cedex.
Tél.: 04 72 47 67 27 / 08 10 81 81 27
www.cardinaljardin.com

Article consulté 1 247 fois