Filiale du groupe LIEBOT spécialisée dans la fabrication de menuiseries extérieures, CAIB devance les exigences du marché avec une offre à la pointe de l’innovation (marques PERALU, CIMEAL, SPHINX et ARPLAST).
Aujourd’hui, avec les menuiseries aluminium de la gamme Rénovation PERALU tous les propriétaires vont pouvoir mieux isoler leur habitat tout en valorisant leur patrimoine. Nouvelles nuances sablées, profilés élégants et durables, qualités isolantes hors pair… elles feront l’unanimité auprès des particuliers qui souhaitent réduire leur facture d’énergie, augmenter leur confort thermique et acoustique, mais aussi donner de la valeur à leur logement.
UNE OFFRE TRÈS DÉCO
Un large éventail de couleurs
Remplacer ses fenêtres par des menuiseries aluminium de la gamme Rénovation PERALU, c’est l’occasion idéale d’apporter une touche déco à sa façade et de rafraîchir son habitat avec un matériau moderne, noble et résistant.

Avec les profilés PERALU bicolorés (couleur à l’extérieur et blanc à l’intérieur), il est possible de choisir parmi une palette de 17 coloris, dont 4 nouvelles teintes sablées (en bicoloration uniquement). La couleur appliquée sur le profilé extérieur valorise la façade tandis que le profilé intérieur blanc de la menuiserie s’intègre avec élégance et sobriété à toutes les pièces de la maison.
Gagner en luminosité
Les menuiseries de la gamme Rénovation bénéficient du concept de l’ouvrant caché qui permet de profiter d’une surface vitrée qui laisse passer plus de lumière.
Une accessoirisation sur mesure
Pour satisfaire toutes les envies, les nombreuses options décoratives disponibles pour la gamme Rénovation (poignées, cache-paumelles, petits bois intégrés…) sont le secret d’une intégration réussie quel que soit le style de l’habitat.
PRIORITÉ AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE
Un confort thermique retrouvé
Pour atteindre de hautes performances thermiques, les fenêtres de la gamme Rénovation PERALU sont équipées d’un système de rupture de pont thermique sur le dormant et sur l’ouvrant, et d’un vitrage performant.
La qualité de leur fabrication, combinée aux propriétés isolantes de leur double vitrage à isolation thermique renforcée (4/16/4 FE avec remplissage Argon), permet d’atteindre un coefficient de transmission thermique Uw = 1,7 W/m2.K (pour les modèles à ouverture à la française).
Une aide fiscale intéressante
Pour encourager la rénovation des menuiseries exté¬rieures, un crédit d’impôt de 15 %* pourra être octroyé aux particuliers. Les fenêtres et portes-fenêtres en aluminium doivent afficher un coefficient de transmission thermique inférieur ou égal à 1,8 W/m2.K pour répondre aux dispositions de la loi de finances en vigueur.
Les menuiseries de la gamme Rénovation PERALU ouvrent droit au crédit d’impôt suivant le type de vitrage.
* suivant les dispositions de la loi de finances en vigueur.
UN INVESTISSEMENT DURABLE
Un matériau performant
Plébiscité par les architectes, les professionnels de la construction et les propriétaires exigeants, l’aluminium est un matériau durable dans le temps, résistant aux agressions extérieures, peu contraignant en entretien et recyclable.
Inaltérable dans le temps, le thermolaquage des profilés aluminium PERALU garantit l’excellente tenue des couleurs appliquées sur les profilés et leur résistance aux conditions extrêmes comme aux U.V.
Certifié par les labels de qualité Qualicoat et Qualimarine, ce traitement est garanti 10 ans.
À chaque fenêtre son vitrage
Remplacer ses fenêtres est l’occasion de personnaliser le choix de leur vitrage en fonction de leur environnement.
Opter pour un vitrage acoustique renforcé permet de filtrer les nuisances sonores dans les pièces les plus exposées au bruit.
Quant à un vitrage retardateur d’effraction, il offre une protection élémentaire contre le vandalisme et les risques d’intrusion.
UNE GAMME PRÊTE À POSER
Sur-mesure, les solutions Rénovation PERALU n’occasionnent aucune transformation du bâti. Elles garantissent aux professionnels un temps d’installation réduit et aux propriétaires une intégration parfaite à la configuration de leurs ouvertures.
Fenêtre à la française 2 vantaux bicolorée
Pose en rénovation avec recouvrement intérieur de 42 mm
Double vitrage standard à isolation thermique renforcée 4/16/4 FE avec remplissage argon
Coefficient de transmission thermique : Uw = 1,7 W/m2.K
Dimensions (H x l en mm) : 1350 x 1200
Prix public indicatif : 1132 euros TTC (hors pose, hors option)
Points de vente : négoces en matériaux
Fenêtre à la française 1 vantail avec oscillo-battant bicoloré
Pose en réhabilitation
Double vitrage standard à isolation thermique renforcée 4/16/4 FE avec remplissage argon
Coefficient de transmission thermique : Uw = 1,7 W/m2.K
Dimensions (H x l en mm) : 1050 x 800
Prix public indicatif : 699 euros TTC euros TTC (hors pose, hors option)
Points de vente : négoces en matériaux
Porte-fenêtre à la française 2 vantaux avec soubassement bicolorée
Pose en rénovation avec recouvrement intérieur de 42 mm
Double vitrage standard à isolation thermique renforcée 4/16/4 FE avec remplissage argon
Coefficient de transmission thermique : Uw = 1,7 W/m2.K
Dimensions (H x l en mm) : 2150 x 1200
Prix public indicatif : 1976 euros TTC euros TTC (hors pose, hors option)
Points de vente : négoces en matériaux
 

Article consulté 47 fois