Paris, le 23 novembre 2010 – DEKRA Industrial, acteur majeur de la prévention des risques techniques et humains, vient de publier son nouveau catalogue Formation 2011, l’un des plus complets du marché. Cette nouvelle édition compile plus de 300 stages dans les domaines de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement et s’est encore enrichie de nombreuses nouveautés.
Plus de 30 stages et formations inédites. Le nouveau catalogue Formation de DEKRA Industrial n’a de cesse d’anticiper et de s’adapter aux besoins des entreprises. Faire évoluer les mentalités dans les sociétés, encourager les bons comportements pour limiter les situations à risque et promouvoir les pratiques de formation Santé et Sécurité au travail : tels sont les objectifs de DEKRA Industrial.
On retrouve, parmi les nouveautés du catalogue :
– Formations habilitations électriques en lien avec la nouvelle réglementation de juillet 2011
– Formations dédiées au bien-être et à l’efficacité au travail, tel que la Prévention du stress au travail, la sensibilisation aux risques psychotropes
Le catalogue recense également les formations historiques proposées par DEKRA Industrial (électricité et levage). Il propose également un large panel de stages couvrant toutes les expertises touchant à la sécurité :
– santé et sécurité au travail (prévention au risque routier, risque chimique…)
– construction et immobilier (coordination SPS, sensibilisation au risque amiante…)
– environnement (gestion des déchets, risque légionelle…)
Des formations sur-mesure
Formations inter ou intra entreprises, formations effectuées dans le cadre du Droit Individuel à la Formation (DIF), e-learning ou formations sur-mesure, DEKRA Industrial propose des prestations partout en France adaptées aux particularismes de chaque société et ce, quel que soit son secteur d’activité : industrie, tertiaire, automobile, transport, logistique, énergie… A noter que le e-learning se développe fortement puisque les stages sont désormais disponibles en anglais et en espagnole.
Un catalogue mis à jour quotidiennement sur le site : http://formation-dekra.fr
DEKRA Industrial adapte en permanence ses offres de formation en fonction de l’évolution de la réglementation, des pratiques… Chaque changement est consultable en temps réel sur le site dédié http://formation-dekra.fr

Article consulté 1 789 fois