Du 6 avril au 6 juin, le réseau national Fenétrier VEKA, spécialisé dans la vente et la pose auprès des particuliers de fenêtres, portes et systèmes de fermeture, propose une opération attractive permettant à chaque client de cumuler les 15% de crédit d’impôt aux 15% de remise exceptionnelle offerts par Fenétrier VEKA.

 

Cette opération promotionnelle permet d’économiser 30% sur la valeur des fenêtres PVC. L’occasion de remplacer ses anciennes fenêtres et de réduire de manière substantielle ses factures de chauffage et/ou de climatisation.

 

Rappelons que les menuiseries Fenétrier VEKA – qu’elles soient destinées à la construction neuve ou à la rénovation ; en 58, 70 ou 90 mm d’épaisseur – présentent des performances thermiques et acoustiques remarquables. Selon les gammes proposées, elles vont même au-delà de la réglementation actuelle pour davantage d’économie d’énergie.

 

Mais performance n’exclut pas esthétique et tendance. Fenétrier VEKA propose ainsi un grand choix de solutions pour personnaliser chaque menuiserie : une large palette de 45 coloris (29 couleurs et 16 tons bois) ; de multiples formes et ouvertures possibles ; des lignes arrondies ou moulurées pour des styles contemporains ou plus traditionnels, un vaste choix d’accessoires. De quoi permettre le remplacement d’une ancienne menuiserie par une solution plus performante, tout en respectant la décoration intérieure, et le style d’architecture de chaque habitation.

 

Les produits – fenêtres, portes-fenêtres, volets et portes – sont commercialisés, mis en oeuvre et garantis par le réseau Fenétrier VEKA, qui regroupe plus de 100 magasins répartis dans les principales agglomérations françaises. Il est constitué de professionnels confirmés, formés aux règles de l’Art, et dont le respect des normes et la qualité de travail sont régulièrement contrôlés par le Bureau Veritas.

 

Site internet : veka.com

 

 

Contacts presse

 

VEKA France : Nadia Laurent

Tél : 04 50 81 88 12

Email : nlaurent@veka.com

 

Agence DM&A : Catherine Pinoteau

Tél : 01 30 70 68 89

Email : catherinepinoteau@agencedma.fr

 

Article consulté 1 535 fois