ARTIbat s’installe en 2010 au parc des expositions Rennes/Aéroport du mercredi 1er au vendredi 3 décembre pour réunir à nouveau en une seule édition l’ensemble de la profession autour du 1er salon régional du Bâtiment et des Travaux Publics du Grand Ouest.
Un nouveau lieu pour une nouvelle dimension
L’activité des professionnels de la construction étant de plus en plus transversale, exposants et visiteurs n’ont adhéré que partiellement à la scission du salon à Nantes en 2008, générée par le manque de surface du parc des expositions de La Beaujoire.
Le découpage Gros Œuvre / Second Oeuvre a induit une sectorisation délicate et une offre produit ne répondant plus totalement à la réalité du marché.
Toujours à l’écoute des exposants et visiteurs, l’équipe organisatrice d’ARTIbat regroupera de nouveau tous les professionnels du BTP, dès décembre 2010 en un seul lieu, Rennes, et une seule période, décembre.
Avec une capacité de 75 000 m2 d’exposition (dont 70 % couverts) et 30 000 places de stationnement disponibles, ARTIbat retrouve à Rennes des conditions adaptées à ses ambitions.
Un nouveau souffle qui permet à tous les acteurs du BTP dans le Grand Ouest (prescripteurs, bureaux d’études, maîtres d’ouvrage publics et privés, services de collectivités, entreprises, entrepreneurs…) de découvrir les solutions les plus innovantes et performantes en un même lieu et temps.
Les fabricants nationaux, internationaux et distributeurs pourront à nouveau présenter une offre produit globale, véritable vitrine de la filière.
Pour suivre l’actualité d’ARTIbat : www.artibat.com
À propos d’ARTIbat
Salon créé en 1988 à l’initiative de l’Union Régionale Capeb des Pays de la Loire
Plus de 20 ans de savoir-faire
1er salon régional du Bâtiment et des Travaux Publics de l’Ouest
Salon 100% business Bâtiment
ARTIbat 2008 : au total 1 086 exposants et 49 500 visiteurs ont participé aux deux éditions
ARTIbat 2010 : du mercredi 1er au vendredi 3 décembre – Parc des Expositions Rennes/Aéroport

Article consulté 1 402 fois