Créée en mars 2008, devis-plus.com est une plate-forme de mise en relation de nouvelle génération. Plus précise et plus sélective, elle génère des demandes de devis qualifiées pour des projets de construction ou de rénovation.

Des contacts qualifiés

Sur le site devis-plus.com, les internautes utilisent des formulaires élaborés pour l’essentiel avec des professionnels du bâtiment. Chaque formulaire de demande de devis est validé par téléphone, par des opérateurs spécialisés.

Les partenaires ne reçoivent donc que des contacts ayant un véritable projet et gagnent du temps en ne traitant que des demandes de devis qualifiés qui peuvent rapidement être transformées en commande.

Un fort retour sur investissement

La vérification effectuée, chaque projet est diffusé auprès de trois partenaires.

Les internautes peuvent donc choisir la meilleur devis tandis que les professionnels reçoivent le nombre de demandes défini à l’avance sans subir une trop forte concurrence.

Devis-Plus offre donc un excellent canal de marketing direct à fort retour sur investissement, en affichant, en moyenne, une signature de contrat pour cinq formulaires reçus.

Une adhésion simplifiée

Les professionnels du bâtiment désirant établir un partenariat peuvent le faire par téléphone ou internet. Il leur suffit de définir leur secteur d’activité, leur périmètre géographique et le nombre de contacts qu’ils souhaitent traiter par mois.

Avec pas moins de 20 rubriques, l’ensemble des métiers de l’habitat est représenté sur devis-plus.com.

Toutes les informations et démarches à effectuer pour une demande de partenariat se trouvent sur www.devis-plus.com et permettent rapidement de recevoir les premiers contacts.

Article consulté 1576 fois.