Sur un chantier, certains travaux demandent un éclairage mobile pour permettre au professionnel de travailler en toute sécurité. Ergonomiques et équipées de LEDS de haute qualité, les nouvelles lampes torches SecLight ABUS (de 31,5 cm, 25,9 cm ou 17,9 cm de long) offrent un éclairage puissant, sur une distance qui varie en fonction du modèle (jusqu’à 300 mètres).

Le modèle SecLight TL-530 ABUS, de 31,5 cm de long, dispose d’un mode puissance élevée de 900 lm, puissance moyenne de 500 lm et éco de 200 lm. Sa fonction stroboscope s’active en appuyant deux ou trois secondes sur le bouton. Avec son flux lumineux de 300 m de portée maximum, et sa fonction zoom permettant de passer en continu d’un faisceau étroit à un faisceau large, et vice versa, la lampe torche SecLight TL-530 ABUS s’adapte aux différentes contraintes des chantiers. Ce modèle en aluminium avec poignée en plastique est protégé contre les petites projections d’eau (IP44), et sa surface rainurée assure une bonne prise en main.

Prix généralement constaté : à partir de 99,90 euros TTC (piles incluses)

 

Dotée des mêmes caractéristiques que sa grande sœur (excepté le mode éco), la lampe torche SecLight TL-525 ABUS, de 25,9 cm de long, génère un éclairage de 500 lm (puissance élevée) ou 250 lm (puissance moyenne). La portée maximale d’éclairage atteint 200 m. Elle se distingue par sa fonction de lumière rouge intégrée, repérable de loin.

Prix généralement constaté : à partir de 89,90 euros TTC

Compact et léger, le petit modèle SecLight TL-517 ABUS ne mesure que 17,9 cm. Avec ses deux niveaux de luminosité, sa lumière rouge, ses fonctions zoom et stroboscope, et sa portée de 200 m, cette lampe de haute qualité se glisse aisément dans un sac ou la boîte à gants d’un véhicule.

Prix généralement constaté : à partir de 69,90 euros TTC
Points de vente : quincailleries professionnelles, négoces

Article consulté 981 fois.