Le millésime 2022 du catalogue général EDMA vient de sortir.

Regroupant l’intégralité des outils EDMA proposés pour les artisans du second œuvre du bâtiment, le tout nouveau catalogue général EDMA 2022 est d’ores et déjà disponible.

Cette édition fait peau neuve en adoptant un format inédit de 230 x 160 mm, qui le rend particulièrement facile et léger à transporter et ultra pratique à conserver toujours sous la main.

Comme la précédente édition, le catalogue répertorie de manière informative, claire et concise, toutes les références EDMA en 8 onglets. Il s’adresse autant aux distributeurs d’outillage professionnel qu’aux artisans, qui y trouveront les outils nécessaires aux différentes phases de leur chantier.

À l’occasion de cette version 2022 du catalogue EDMA, de nombreux nouveaux outils viennent rejoindre les gammes EDMA déjà existantes pour le Plaquiste, le Carreleur, le Solier, le Façadier, le Couvreur, le Maçon et le Paysagiste. Ces nouveautés produits affichent, comme toujours chez EDMA, des fonctionnalités innovantes et une ergonomie soignée apportant aux utilisateurs un bénéfice conjugué de temps et d’effort.

Également au rang des nouveautés, un 8ème métier prend place dans ce catalogue EDMA, celui du Peintre. En tant que spécialiste d’outils pour le second œuvre du bâtiment, il devenait en effet particulièrement évident pour EDMA de dédier des produits aux artisans peintres dont le travail vient en complémentarité de tant d’autres métiers sur un chantier. C’est donc chose faite avec une gamme d’outils de précision qui viendra s’enrichir, dans les mois à venir.

Au travers de ce catalogue 2022, EDMA démontre à nouveau sa volonté de se placer aux côtés de ses artisans, de ses clients et de ses partenaires d’une manière générale, en les accompagnant, les conseillant et en leur apportant le support dont ils sont susceptibles d’avoir besoin à chaque étape de leur relation avec leurs outils EDMA.

À propos d’EDMA – Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second œuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux Carreleurs, Plaquistes, Peintres, Maçons, Couvreurs, Façadiers, Soliers et Paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA exporte ses produits dans 66 pays et est présent sur les 5 continents.

Article consulté 983 fois.