Comme chaque année, Watts donne rendez-vous aux installateurs dans les négoces pour son opération de fidélité de l’automne. Dès le 1er octobre, pour tout achat des produits phares des marques Desbordes et Watts, ils peuvent recevoir dans leur colis une sélection de cadeaux.

A cette occasion, pour dynamiser les ventes de réducteurs de pression de la marque Desbordes en magasin, Watts offre aux professionnels une multitude de cadeaux en fonction de la quantité achetée. Selon le colis (4, 6, 8 ou 15 réducteurs de pression), ils peuvent ainsi obtenir une console Nintendo Switch Lite, une carte Watts Pro créditée de 1000 points à utiliser sur le site www.wattspro.fr destiné à récompenser la fidélité des installateurs, ou encore un casque audio Marshall.

Pour la première fois, cette promotion concerne également les colis de 10 réducteurs Précisio et les collecteurs FC + vannes de Watts pour lesquels la marque offre respectivement 8 ciné-chèques/VOD et une carte cadeau Illicado d’une valeur de 30 € valable dans de nombreuses enseignes.

Les groupes de sécurité inox et les siphons SFR font également partie de l’opération pour toute commande de 10 unités, de même que les purgeurs Minivent à raison de 15 produits achetés.

Pour relayer cette promotion d’automne dans les points de vente, Watts met à la disposition des clients des flyers détaillant toutes les modalités pratiques de l’opération.

http://www.wattswater.fr/

Article consulté 1246 fois.