La rénovation énergétique des bâtiments publics est une priorité du Plan de Relance lancé par le gouvernement. Elle a pour objectif de favoriser les économies d’énergie, réduire les émissions de CO2 et d’encourager le développement des énergies propres. En parallèle, la RE2020, qui entrera en vigueur au 1er janvier 2022, a pour but de diminuer l’empreinte carbone des bâtiments neufs et d’en améliorer leurs performances thermiques.
Pour répondre aux forts besoins d’isolation de ces bâtiments et accroître sa présence sur ce secteur, Actis, fabricant français d’isolants réflecteurs alvéolaires, renforce son équipe de Prescription avec l’arrivée d’une nouvelle Responsable de Prescription dédiée au marché collectif et tertiaire.

Déjà leader sur le marché des isolants réflecteurs alvéolaires pour maisons individuelles, en neuf comme en rénovation, Actis consolide sa présence sur le marché des bâtiments collectifs et tertiaires. Dans ce contexte, l’organisation de l’équipe de prescription d’Actis, dirigée par Thomas Thierry, évolue et se renforce avec l’arrivée de Katia Fernandez Brouard, Responsable de Prescription Tertiaire Sud-Ouest. Bénéficiant de près de 10 ans d’expertise dans le bâtiment, elle a pour mission de promouvoir les solutions d’isolation à forte valeur ajoutée de la marque auprès des maîtres d’ouvrages publics et privés et de les accompagner dans tous leurs projets de rénovation et de construction neuve.

Outre ce nouveau recrutement, l’équipe se compose de 9 Responsables de Prescription dédiés à la Maison Individuelle, répartis sur l’ensemble du territoire.

En parallèle, Yann Sernin et Pierre Barretieri, anciens Responsables de Prescription, occupent désormais les postes de Directeurs Régionaux de la Prescription pour l’Ouest et l’Est de la France. « L’objectif de cette nouvelle organisation est de professionnaliser les équipes afin qu’elles soient pro-actives et toujours au plus près des clients pour leur offrir l’expérience Actis la plus complète », conclut Thomas Thierry, Directeur de la Prescription d’Actis.

https://www.actis-isolation.com/

Article consulté 1467 fois.