Aperçu pour la première fois au château de Versailles au cours du XVIIème siècle et réservé à l’aristocratie, le parquet est un élément de décoration d’intérieur chargé d’histoire qui a depuis investi l’habitat, les commerces et les hôtels. Château, le nouveau parquet en chêne massif de Design Parquet, en est la parfaite illustration garantissant un style à la fois rustique et noble.

Rustique et subtilement élégant
Design Parquet élargit sa gamme « Authentique » avec son nouveau parquet en chêne massif Château. Cette dernière collection, aux arêtes et parement vieillis, propose des lames à la teinte brune comprenant des nœuds ouverts avec des aubiers légers. Sa finition huile teintée prône un charme chic à la française pour un intérieur sobre et raffiné.

Composé de lames en chêne Rustique et chêne Campagne avec des nœuds sans limite de dimension et de nombre pour un sol singulier rempli de charme, le parquet Château crée une ambiance chaleureuse et contemporaine.
Avec des lames de 90 mm de large et de 500 mm de long, Château se pose en bâton rompu, sans chanfrein. Il s’assemble en rainure et en languette.

Facilité d’entretien
Très facile d’entretien, il suffit d’appliquer une huile d’entretien à l’aide d’un balai microfibre, et d’utiliser un savon spécial en fonction de la fréquence de passage pour préserver la finition d’origine de Château.

Enfin, les parquets Château sont compatibles sur sol chauffant rafraîchissant hydraulique basse température.

Disposant d’un classement d’usage (33) domestique et commercial pour les zones de passage intense, Château sublimera élégamment tous les espaces.

http://www.designparquet.fr

Article consulté 764 fois.