L’éclairage d’une surface impacte le confort visuel des opérateurs, surtout dans les secteurs de la logistique et de l’industrie où bénéficier d’une luminosité naturelle s’avère souvent compliquée. Pour répondre à ce besoin et améliorer les conditions de travail, Sylvania lance ISOLINE, une ligne continue apportant de l’uniformité dans tous les espaces. Spécialement développés pour de grandes superficies tels que les entrepôts et les supermarchés, ces chemins lumineux s’installent rapidement afin de créer des schémas d’éclairage LED aux différents faisceaux de lumière et puissances.

 

Une ligne continue haute efficacité fabriquée en France
Au design épuré pour une suspension en toute discrétion, la gamme ISOLINE est disponible en deux modules grande longueur (1690 mm et 3380 mm). Une fois mis en ligne, bout à bout (jusqu’à 40 modules de 1690 mm ou 20 modules de 3380 mm), ils créent alors un système d’éclairage linéaire. Disponible en différentes puissances comprises entre 8 000 et 17 550 lm, ISOLINE garantit une efficacité lumineuse allant jusqu’à 157 lm/W. De quoi prouver la performance de ce nouveau système d’éclairage !

En version standard ou DALI et éligible aux CEE, la nouvelle gamme de Sylvania bénéficie d’une longue durée de vie (jusqu’à 60 000 heures – L80B10) pour illuminer l’ensemble des allées.

 

Des faisceaux lumineux adaptables à tous les sites
Avec une température de couleur de 4 000 K, ISOLINE s’ajuste à toutes les typologies d’espaces grâce à plusieurs angles de faisceaux lumineux :

• large pour couvrir de grandes surfaces (90°),

• intensif pour éclairer des zones spécifiques (60°),

• double asymétrique afin d’éclairer uniquement des rayons de part et d’autre,

• et asymétrique gauche ou droite pour illuminer un côté particulier.

Ce large choix de faisceaux lumineux simplifie la conception de l’éclairage en s’adaptant aux contraintes de tous les types d’espaces ouverts (logistiques, industries et grandes surfaces commerciales).

 

Pratique et facile à installer
ISOLINE dispose d’un système de connexion pré-câblé plug & play qui assure un assemblage rapide des modules. Grâce à de nombreux accessoires proposés en option, ce chemin lumineux est simple à mettre en œuvre, attestant un réel gain de temps sur site. Kits et étriers de suspension, module vide pré-câblé sans LED… autant d’éléments qui facilitent sa suspension, son installation et son alimentation.

 

Fabriquée en France sur le site de St-Étienne (42), la gamme ISOLINE illustre le savoir-faire de Sylvania en matière de conception sur-mesure. En effet, pour apporter une réponse personnalisée à tous les besoins, Sylvania développe des solutions spécifiques aussi bien au niveau de l’optique qu’en termes de gestion d’éclairage pour accroître le confort visuel et/ou améliorer la performance énergétique de l’installation.

https://www.sylvania-lighting.com/fr-fr/

Article consulté 1351 fois.