Nouveau radiateur électrique Acova ATOLL : Confort et performance à prix doux

De nombreux logements sont encore chauffés par de vieux appareils électriques énergivores qui appellent à être remplacés par des modèles plus confortables et plus économiques tels que le nouveau radiateur électrique Acova ATOLL. Intégrant une interface de régulation en partie haute pour une plus grande ergonomie, il offre un excellent compromis entre design intemporel, performances et prix.

UNE ESTHÉTIQUE UNIVERSELLE 

Composé d’éléments plats verticaux blancs, le radiateur électrique horizontal Acova ATOLL présente un design sobre et bien pensé avec l’interface de régulation digitale intégrée en partie haute qui facilite l’accès aux commandes.

Il se décline en 1 hauteur (575 mm) et 6 largeurs (de 397 à 1277 mm) pour offrir une solution de chauffage à toutes les pièces.

De faible épaisseur (saillie au mur de 10,5 cm seulement), il bénéficie d’un encombrement réduit.

Avec sa conception en aluminium et sa technologie à inertie fluide, Acova ATOLL assure un chauffage rapide, doux et homogène dans la pièce.

DES PERFORMANCES ET DES FONCTIONNALITÉS AU SERVICE DU CONFORT

Grâce à l’interface de régulation digitale intégrée, l’utilisateur accède à de nombreuses fonctionnalités lui permettant de réaliser des économies d’énergie :

  • détection d’ouverture et fermeture de fenêtre (diminution automatique du chauffage jusqu’au mode Hors Gel en cas d’absence prolongée. Retour à la consigne après détection de la fermeture).
  • indicateur digital de consommation,
  • 3 programmes pré-enregistrés non modifiables et un personnalisable,
  • régulation précise au 1/10ème de degré,
  • sélecteur de modes (Confort, Eco, Hors Gel, Auto, Arrêt),
  • fil pilote 6 ordres

Pour que tous les utilisateurs, et notamment les personnes malvoyantes, puissent facilement accéder au confort procuré par Acova ATOLL, le fabricant a équipé ce radiateur d’une touche marche/arrêt en relief. Un signal sonore se met également en marche lors de la mise en chauffe et à l’arrêt du radiateur.

La sécurité des personnes est également préservée grâce à la protection des parties actives (joue électronique et interface) contre les chocs (IK09 – mini IK04) et l’étanchéité (IP34 – mini IP24).

Acova ATOLL peut être piloté à distance par smartphone, en rajoutant l’accessoire Acova Heatzy Elec’Pro. Ce programmateur connecté à la box du foyer en WiFi permet ainsi de piloter et gérer le chauffage à distance.

Grâce à sa fixation en H et au faible poids de son matériau en aluminium, ATOLL est facile à installer.

CARACTÉRSITIQUES TECHNIQUES 

Acova, marque du groupe Zehnder, commercialise en France des radiateurs et sèche-serviettes de chauffage central et chauffage électrique destinés aux marchés de l’habitat, en neuf et rénovation.

Le groupe Zehnder (618 millions d’euros de chiffre d’affaires) développe, produit et vend des solutions d’ambiance intérieures saines, confortables et économes en énergie, avec des offres complètes de chauffage, rafraîchissement, ventilation et purification d’air.

Le groupe Zehnder est présent sur le marché français à travers ses marques commerciales Acova et Zehnder.

https://acova.fr/

Article consulté 1064 fois.