Avant de faire réaliser des travaux, les consommateurs se renseignent en sollicitant de plus en plus l‘avis des internautes à travers des sites de notation de produits. Ces nouveaux moyens de communication sont aussi des outils essentiels et efficaces pour que les entreprises engagent dès à présent un véritable dialogue avec leurs clients.
C’est dans ce contexte et dans le cadre de sa politique de fidélisation commerciale, qu’Actis, fabricant français d’isolants réflecteurs, vient de mettre en place Trust Pilot, un dispositif innovant pour que ses clients, professionnels et particuliers, donnent leur avis sur les produits et services de la marque. En parallèle, l’entreprise produit une série de vidéos pour prouver et valoriser la qualité de ses isolants.

TRUSTPILOT, DERRIÈRE CHAQUE AVIS SE CACHE UNE EXPÉRIENCE ACTIS À PARTAGER
Soucieux d’améliorer la satisfaction de ses clients, Actis a mis en place, sur son site internet et sous la rubrique « Evaluez-nous », l’outil Trust Pilot pour recueillir, sans filtres, leur avis sur ses produits et services. Tous les avis sont pris en compte et dans le cas d’un retour négatif, l’équipe du Service Après-Vente d’Actis se met en relation avec l’internaute afin de lui apporter une solution.

L’EXPÉRIENCE ACTIS, UNE SÉRIE DE VIDÉOS POUR ÉCHANGER
En parallèle, Actis produit une série de vidéos sur sa chaîne Youtube dans lesquelles ses clients témoignent de l’expérience qu’ils ont pu vivre avec la marque. Ainsi, particuliers et professionnels racontent leurs projets, les contraintes et spécificités de leurs chantiers, la mise en œuvre et les avantages des isolants réflecteurs…
Les avis clients affichés sur le site internet d’Actis et les témoignages vidéos ont pour but de conforter les consommateurs en quête d’informations sur la qualité des isolants.

En donnant la parole à ses clients, Actis entend, grâce à cette nouvelle démarche collaborative et participative, renforcer sa position de marque leader et de confiance dans le domaine des isolants réflecteurs.

http://www.actis-isolation.com

Article consulté 1179 fois.