Toutes les bonnes choses ont une fin et BatiPresse ne fait pas exception à la règle.

Depuis Aout 2007 (bientôt quinze ans) nous avions mis en place un outil permettant aux agences de relation presse et aux industriels du secteur de partager gratuitement et en toute transparence leur actualité au sein de notre centre de presse.

Vous avez été plus de 300 à profiter de l’excellente réputation de notre site pour communiquer auprès des professionnels du secteur plus de 5000 articles recevant en moyenne plus de 2500 visiteurs uniques.

Malheureusement, la conjonction de problèmes techniques (merci OVH) et humains ne nous permet plus de continuer à gérer ce site. Dans quelques semaines il disparaîtra définitivement et ne sera plus visible qu’au sein des archives d’internet. Il y restera le signe du dynamisme d’un secteur que l’on a souvent dit « en crise ». Nous cédons la place à nos confrères qui sauront sans aucun doute entretenir la flamme ou reprendre le flambeau. Nous leur souhaitons le meilleur.

Nous n’oublierons pas les agences de relation presse et industriels du secteur qui ont fait vivre l’actualité de notre site. En ce moment crépusculaire ou les ombres s’étirent juste avant la tombée de la nuit, sachez que nous vous remercions infiniment d’avoir contribué à la vie de notre entité.

Votre confiance est notre fierté…

Cordialement
Erik Nicolas
Manager de BatiPresse

Ps : Pour garantir l’indépendance et l’impartialité qui a toujours été la notre, ce site, son fichier d’utilisateur et ses données ce seront pas cédées ou vendues. 

 

Article consulté 8300 fois.