Du 1er avril au 30 juin 2021, Watts organise dans les négoces son opération promotionnelle printanière sur les produits phares de ses marques Desbordes et Watts.

A cette occasion, pour dynamiser les ventes de réducteurs de pression de la marque Desbordes en magasins, Watts propose aux professionnels une multitude de cadeaux en fonction de la quantité achetée. Selon le colis (4, 6, 8 ou 15 réducteurs de pression), ils peuvent ainsi recevoir une enceinte Sony, un vidéoprojecteur Kodak, ou encore une carte Watts Pro créditée de 1000 points à utiliser sur le site www.wattspro.fr destiné à récompenser la fidélité des installateurs.

Cette opération promotionnelle concerne également les groupes de sécurité inox et les siphons SFR pour toute commande de 10 unités, ainsi que le kit de fixation ROBIFIX. Pour ce dernier, la marque a imaginé cette année un colis spécial contenant les 8 références nécessaires, à sertir ou à glissement, pour équiper une maison individuelle, et pour lequel elle offre une carte Watts Pro créditée de 300 points.

Pour la première fois, Watts propose une nouveauté côté chauffage : pour tout achat de 15 purgeurs Minivent, les professionnels peuvent obtenir un très bel Opinel dans son étui.

Enfin, pour relayer cette promotion du printemps, les clients trouveront à leur disposition, dans les points de vente, des flyers détaillant toutes les modalités pratiques de l’opération.

http://www.wattswater.fr

Article consulté 1127 fois.