Les 20 et 21 avril, Bette présentera ses nouveaux produits et ses innovations 2021 dans le cadre de son salon numérique Bette Future Days. Pendant deux jours, les partenaires et les professionnels des secteurs de la vente, de l’artisanat, de la conception et de l’architecture assisteront à des démonstrations détaillées de nouveaux produits pour la salle de bains. Des présentations d’une demi-heure seront organisées plusieurs fois par jour en allemand ou en anglais.

« Cette année, nous mettons l’accent sur des nouveautés passionnantes, très simples à installer, qui subliment la salle de bains », annonce Sven Rensinghoff, Directeur Marketing et gestion des produits chez Bette. « La dalle de douche de plain-pied BetteAir nous permet d’introduire en avant-première mondiale un produit en acier titane vitrifié pour les douches à l’italienne. Peut-être la plus grande innovation depuis la commercialisation de BetteFloor. »

Les présentations de produits seront suivies de tables rondes, où les participants pourront poser toutes leurs questions en direct aux spécialistes de Bette. Pour approfondir ces informations, les professionnels pourront également s’inscrire à l’un des séminaires d’accompagnement en ligne. L’occasion de se pencher en détail sur les nouveaux produits en une vingtaine de minutes. Enfin, les commerciaux de l’entreprise se tiendront disponibles pour toute demande de conseils individuels sur rendez-vous.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au salon Bette Future Days sur le site www.bettefuturedays.com.

 

 

Article consulté 718 fois.