Daitem lance une nouvelle génération de caméras de vidéosurveillance  connectées à l’alarme ou en fonctionnement autonome.
Nouvelle technologie avec une très haute qualité d’images en 4K, plus de fonctionnalités, plus d’accessoires… cette nouvelle gamme vidéo aux capacités étendues a été conçue pour répondre précisément aux besoins des professionnels pour la protection de leurs locaux.

Une large gamme pour couvrir les besoins des professionnels

Avec 12 caméras et 3 enregistreurs disponibles, la nouvelle gamme de vidéosurveillance de Daitem répond à toutes les configurations de locaux professionnels : débits de tabac, commerces, concessions, sites industriels… Les différents modèles permettent de couvrir les zones identifiées « à risque » le plus efficacement possible, avec des dispositifs technologiques adaptés :

  • Protéger une salle, grâce à une caméra panoramique 360° IPC-EBW81230P
  • Surveiller la caisse, grâce à la caméra SV132DX mini dôme à focale fixe, et aux dimensions discrètes
  • Vérifier les entrées / sortie, grâce à une caméra SV133DX
  • Protéger une terrasse, ou une zone de stockage extérieur, grâce à une caméra tube doté d’une haute résolution SV137BX
  • Couvrir une large zone comme un parking commerçant avec la caméra motorisée SV190ZX.

Résolution et très haute qualité d’image 4K

Leur haute résolution d’image de jour comme de nuit est un élément indispensable dans la fiabilité d’une solution de vidéosurveillance. Les nouvelles caméras Daitem sont dotées d’une résolution de 2 à 8 millions de pixels, permettant d’obtenir une image 4K d’excellente qualité. Enfin les caméras embarquent un capteur vidéo à haute sensibilité, assurant une image de qualité, même dans des conditions d’éclairage et de contrejour. Les couleurs sont identifiables, même dans la pénombre, permettant par exemple de distinguer la couleur d’une voiture même avec un faible éclairage.

Locaux sous haute protection

La vidéosurveillance Daitem est une solution simple et efficace pour compléter le dispositif de protection de vos ses locaux professionnels. En cas d’intrusion, le système d’alarme envoie un message d’alerte à l’utilisateur. Les caméras lui permettent alors de récupérer le son et l’image en direct, via les applications e-Daitem ou Daitem Capture (ou voir pour intégrer un mot sur le qui fait quoi), et ainsi éventuellement, de lever le doute. Autonomes et intelligentes, les caméras Daitem se pilotent à distance, grâce à l’application sécurisée e-Daitem.

L’enregistrement des vidéos s’enclenche lorsqu’un événement est détecté, et la sauvegarde se fait automatiquement sur un serveur sécurisé. L’utilisateur peut également prendre des photos sur le vif. Ces éléments constitueront des preuves qui pourront être transmises aux autorités compétentes si l’effraction est avérée. Important : nos solutions sont conformes aux réglementations en vigueur concernant la protection des données.

Une intégration esthétique

Les nouvelles caméras Daitem allient esthétique et technologie. Leur design soigné et moderne les rend facilement intégrables dans une salle ou un espace de vente. En extérieur, elles trouvent une place discrète sur la façade ou aux abords de vos locaux.

Caractéristiques techniques

Comme tous les composants des systèmes d’alarmes et de vidéosurveillance de la marque Daitem, ces nouvelles caméras s’intègrent sans fil. Pour cette nouvelle gamme, la connectivité des caméras s’effectue en wi-fi.

Exemples de deux modèles particulièrement adaptés aux locaux professionnels, et notamment à la protection des commerces :

Caméra SV133DX

Type : Mini-Dôme plat

Résolution : 4 Mpx

Infrarouge : 40 m

Extérieur : Oui IP67

Sensibilité : 0,008 lux

Distance focale : 2,7 – 13,5 mm

Carte SD : oui

Identification maximum : 6,4 – 22 m

POE en watt : 6,4 W

 

Caméra SV136BX

Type : Tube

Résolution : 4 MPx

Infrarouge : 60 m

Extérieur : oui IP67

Sensibilité : 0,008 lux

Distance focale : 2,7 – 13,5 mm

Carte SD : oui

Identification maximum : 6,4 – 22 m

POE en watt : 9,6 W

Article consulté 1064 fois.