Alliant esthétique et accessibilité, les receveurs de douche extra-plats se glissent de plus en plus dans la salle de bain. Avec la publication au Journal Officiel de l’arrêté du 11 septembre 2020 rendant obligatoire l’installation de douches sans ressaut dans les logements neufs à partir du 01 janvier 2021 pour faciliter et sécuriser la mobilité des personnes âgées ou en situation de handicap, cette tendance n’est pas prête de s’inverser.

Se distinguant par la pureté et la finesse de son design, la nouvelle collection de receveurs de douche Ultra Flat New d’Ideal Standard répond totalement à cette nouvelle exigence. Avec une hauteur de seulement 25 mm, il est l’un des receveurs les plus plats du marché.

Un design réduit à l’essentiel

Libéré du superflu, ne gardant que l’essentiel, le receveur Ultra Flat New d’Ideal Standard est ultraplat (25 mm de haut) et ultra-mince (jusqu’à 30% plus mince que les autres receveurs du marché), pour faciliter l’accès à la douche. Son design fin et élégant offre une sensation d’espace et de confort dans toutes les salles de bain.

En acrylique, le receveur procure une chaleur agréable sous les pieds, participant ainsi au bienêtre des utilisateurs.

Un style minimaliste aux multiples possibilités

Si la collection de receveurs Ultra Flat New a été créée selon un design minimaliste, l’éventail des possibilités ne l’est pas. Disponibles dans 27 dimensions, 3 formats (quart de rond, carré et rectangulaire) et 2 finitions (blanc mat et blanc brillant), Ultra Flat New répond à toutes les configurations d’installation : encastré, posé ou surélevé.

La qualité dans les moindres détails

Chaque élément du receveur a été soigneusement pensé pour offrir un ensemble esthétique de qualité. Avec ses lignes courbes plates et sa finition Chrome, le cachebonde ne fait pas exception. Il est équipé d’une sortie ajustable et d’une tasse de récupération amovible pour une installation et un entretien facilités.

Léger, le receveur Ultra Flat New ne nécessite l’intervention que d’une personne lors de sa mise en œuvre. Il peut être posé en surface dans les pièces avec une faible profondeur de plancher.

Sa finition acrylique le rend facile à nettoyer.

 

Article consulté 686 fois.