Envie de travailler dans le domaine du BTP ? C’est un marché en pleine tension depuis quelques années. Construction pour de simples particuliers, soutien pour les promoteurs immobiliers, ou simplement conseils pour les bricoleurs du dimanche et les professionnels dans ce domaine : le secteur ne souffre pas de la crise. Le tout est de trouver l’emploi qui vous convient. Et le groupe SAMSE est là pour vous aider en ce sens

SAMSE Recrute : la nouvelle plateforme de recrutement pour les métiers du BTP

Désormais, pour trouver un emploi, vous ne pouvez pas vous passer des plateformes de recrutement. Dans le domaine du BTP, vous avez entre autres SAMSE Recrute. C’est un incontournable dans son domaine.

Créé en 1920, SAMSE groupe est connu dans le domaine du BTP. À l’origine, il propose 29 enseignes de vente de produits de bricolage et de BTP pour les amateurs et les professionnels. Désormais, il s’est diversifié pour proposer notamment des offres intéressantes et un accompagnement personnalisé pour les pourvoyeurs d’emploi. Son objectif n’est pas seulement de vous placer dans telle ou telle entreprise, mais de vous trouver le poste idéal qui correspond le plus à votre profil et à votre personnalité.

Cariste, magasinier, approvisionneur, technico-commercial, etc. en emploi logistique, les postes à responsabilités ne manquent pas. Et le groupe travaille aussi désormais avec différents collaborateurs pour vous proposer des emplois dans le domaine de la construction directement : chef de chantier, conducteur PL, etc.

La force et les avantages SAMSE

La plateforme SAMSE recrute est un allié à ne pas manquer pour vous qui avez envie de vous lancer dans le domaine des travaux BTP. Outre ses années de métier dans ce domaine, cette dernière profite de 350 points de vente dans toute la France qui seront toujours en quête de nouvelles têtes. De quoi vous promettre de trouver un emploi rapidement. Et au-delà de ses magasins et points de vente, le groupe travaille aussi en collaboration avec 5 770 professionnels en tout dans toute la France et 29 enseignes dans les différents départements de France.

Profitez de ses années d’expérience dans le domaine du BTP pour vous accompagner dans vos recherches. Les conseillers de cette nouvelle plateforme prennent en compte vos envies, vos demandes, mais aussi votre personnalité pour vous proposer une offre. Le but étant de vous trouver un emploi qui vous durera des années et dans lequel vous vous sentirez à l’aise.

SAMSE Recrute : comment ça marche ? 

Mais comment ça marche exactement ? Pour vous aider à construire votre carrière dans ce domaine, sur le site du groupe SAMSE, vous avez différentes catégories de métier au choix : le commerce et la vente, la logistique et le transport, le service à la clientèle ou les métiers de la sécurité et de la prévention, les postes à responsabilité dans l’administration ou dans l’achat, voire dans la comptabilité, la finance, le juridique, la communication, les RH ou encore l’informatique. Faites votre choix.

Les offres sont disponibles directement sur la plateforme de recrutement où vous pouvez postuler en direct. Le système n’est guère différent des autres sites de recrutement disponibles sur le marché, à la différence près que toutes les offres concernent ici le monde du BTP uniquement.

Et pour vous permettre de ne pas manquer la moindre offre intéressante, le site vous propose même un système de « job alert ». Il s’agit d’un programme qui vous propose une notification sur votre smartphone à chaque fois qu’une nouvelle offre dans le domaine qui vous intéresse est disponible sur la plateforme.

Article consulté 991 fois.