Le bois reste, en 2021, une tendance décorative majeure. Pour offrir à tous ceux qui prônent le wabi-sabi comme art de vivre et qui souhaitent faire entrer la nature dans leur intérieur, DESIGN PARQUET enrichit sa gamme Authentique avec CHALET, un parquet semi-massif en chêne à l’aspect fond de wagon, vieilli par le temps.

Chalet, un parquet à la perfection imparfaite

Empruntant l’aspect des fonds de wagons postaux, le nouveau parquet semi-massif en chêne CHALET affiche des marques d’usure (traces de sciage, bouchages noirs, décolorations et épaisseur irrégulière), caractéristiques du style wabi-sabi célébrant la perfection imparfaite.

Brut, avec ses lames structurées et protégées par une finition huilée Natura ou incolore, il fait l’éloge de la nature dans son aspect le plus authentique.

Sa patine et sa structure en surface vieillie par le temps sont autant de symboles de la durabilité de CHALET, parquet semi-massif Loft Pro sur support contreplaqué bouleau (parement de 4,5 mm).

Arborant une teinte brune chaleureuse, il donne une dimension unique au sol et se marie autant avec des meubles contemporains qu’avec ceux chinés en brocante.

Disponibles en 2 largeurs (130 et 220 mm) et en longueurs de 1000 à 2000 mm, le parquet CHALET se pose à l’anglaise. Son assemblage s’effectue par rainures et languettes.

Il est compatible avec des sols chauffants rafraîchissants hydraulique basse température, en pose flottante ou collée.

http://www.designparquet.fr/

Article consulté 760 fois.