Spas

Depuis quelques années, le marché bien-être connait une progression importante, et le marché plus spécifique des spas n’est pas en reste. En effet, le marché du spa est en pleine forme et ce n’est pas moins de 90 000 spas qui sont recensés en France avec des consommateurs de plus en plus adeptes.

Le marché du spa, une opportunité à saisir pour les professionnels du secteur

On considère maintenant qu’il y aurait entre 8 à 10 000 ventes chaque année. Les centres de bien-être comme les salons de beauté, les salons de massage et les spas connaissant un succès certain et profitent de la tendance des français à rechercher toujours plus de confort. Ils connaissent une clientèle de plus en plus fidèle. Des même clients qui s’offrent également maintenant le luxe d’avoir un spa à la maison. En effet, avoir un spa est aujourd’hui devenu bien plus accessible.

Une réelle opportunité pour les piscinistes, les plombiers ou encore les paysagistes. De plus, c’est aussi un excellent moyen pour les piscinistes de pallier à une baisse d’activité en raison de la saisonnalité des ventes et des entretiens des piscines. Alors qu’on apprécie la fraîcheur de la piscine aux beaux jours, le spa s’apprécie toute l’année, et particulièrement l’hiver.

Moins coûteux et moins contraignant que l’installation d’une piscine, plus simple à installer en intérieur comme en extérieur, le spa plait à tous les âges.

Si de nombreux revendeurs et fabricants sont présents sur le marché du spa, il n’en est pas pour autant facile de trouver la perle rare. Tout l’enjeu est de trouver un fabricant de spas de qualité bien évidemment, mais qui propose aussi des conditions intéressantes : prix, délais de livraison, retour des produits, réactivité et tout ce qui va concerner le service après.

Viskan, le bien-être à la suédoise

Viskan est une société suédoise créée en 2010, spécialisée dans la conception et  la fabrication de spas et de jacuzzis. Acteur incontournable sur le marché européen, la société se place sur un secteur haut de gamme. Revendeur de spas en France, Viskan présente de nombreux atouts.

Tout d’abord, élément notable, les spas sont conçus pour être adaptés aux conditions climatiques des pays nordiques. C’est à dire qu’ils sont largement résistant au froid, au vent et à l’humidité. Disposant d’une coque deux fois plus épaisse que la moyenne,  celle-ci garantie une excellente isolation et une très bonne étanchéité. La couverture n’est pas en reste non plus. Composée d’un plastique cellulaire à haute densité, son isolation dure le temps et évite le perditions de chaleur.

La marque a aussi pris le partie de la faible consommation énergétique grâce au recyclage de la chaleur émise par les pompes à chaleur. Les spas sont certifiés basse consommations.

S’il y a un élément qui ne peut être négligé, c’est bien l’hygiène. Grâce à sa coque composée d’acrylique, les particules ne peuvent se déposer dessus et ainsi empêche les bactéries de proliférer. Ainsi, l’eau reste propre plus longtemps. De plus, Viskan à conçu une innovation brevetée, l’Aqua Clear System (ACS) qui permet de maintenant l’eau la plus pure possible.

Cerise sur le gâteau, les spas sont fabriqués en Europe, garantissant ainsi des délais de livraisons réduits.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la société Viskan :

https://viskanspa.fr/contact

Viskan

Article consulté 1079 fois.