ACOVA complète son offre de radiateurs face lisse ARTEMIA avec une version chauffage central. Tout en élégance avec son design minimaliste, ses lignes d’une extrême finesse et ses finitions particulièrement soignées, cette gamme offre une série d’innovations au service du confort de tous, particuliers et installateurs.

TOUT EN ÉLÉGANCE
Avec sa façade lisse très tendance, le design minimaliste du nouveau radiateur vertical ARTEMIA en version chauffage central s’accorde parfaitement aux intérieurs contemporains. Il sait jouer la carte de la discrétion ou du contraste grâce aux 50 teintes du nuancier Acova.
D’une extrême finesse, ARTEMIA s’intègre parfaitement à la cloison murale avec sa faible épaisseur et moins de 9 cm de saillie au mur.
Conçu et fabriqué en France dans l’usine de Vaux Andigny (02), il bénéficie d’une finition soignée dans les moindres détails : les angles et bords ont été travaillés avec attention pour un rendu esthétique parfait y compris de profil.

LE CONFORT DU RAYONNEMENT POUR TOUTES LES PIÈCES
Pour s’adapter à toutes les pièces et délivrer la chaleur nécessaire au volume de celles-ci, la gamme de radiateurs verticaux ARTEMIA en version chauffage central se décline en :

• 4 hauteurs (141,1 – 170,7 – 185,5 et 200,3 cm),
• 3 largeurs (51,7 – 61,7 et 71,7 cm)

Auparavant proposée en version électrique, la gamme ARTEMIA existe désormais en chauffage central pour répondre à tout type de logement, en neuf ou en rénovation.

DES INNOVATIONS EXCLUSIVES POUR FACILITER LA MISE EN ŒUVRE PAR LES INSTALLATEURS
Pour faciliter la pose quel que soit le type d’installation et de projets, ARTEMIA en version chauffage central bénéficie de nombreuses innovations exclusives.

2 TYPES DE RACCORDEMENT POUR PLUS DE MODULARITÉ :
• Le raccordement « universel » avec flexibles (modèles VXTX)
Extrêmement innovant, le raccordement «universel» avec flexibles offre une grande liberté d’installation grâce aux multiples possibilités de raccordements (par le bas ou sur le côté). Cette solution gain de temps est plus rapide quelle que soit l’installation puisqu’il n’est plus nécessaire d’adapter la tuyauterie existante.
Grâce aux raccords qui se font plus discrets et la tuyauterie réduite, elle est aussi plus esthétique.

• Le raccordement fixe (modèles VXT) avec 4 manchons soudés
Avec 4 possibilités de raccordement fixe par le bas du radiateur (centré ou excentré), cette solution modulaire est particulièrement adaptée aux installations classiques en cuivre.
Ainsi Artémia répond aux différentes contraintes de chantier et pratiques d’installation des artisans. Plusieurs types de robinetterie sont proposés en fonction de la configuration d’installation et du modèle choisi : coudé, droit, en H, en blanc ou en chromé.

UN SYSTEME DE POSE SUR CHARNIÈRE DROITE/GAUCHE INÉDIT TRÈS PRATIQUE
Pour faciliter la pose du radiateur et s’adapter à la configuration de la pièce, Acova Artémia est équipé d’un système de montage sur charnière à droite ou à gauche au choix, réversible au moment de l’installation.
Installé, le radiateur peut pivoter (seulement avec le modèle à raccordement avec flexibles) pour offrir l’accès à l’arrière de celui-ci et faciliter son nettoyage, par exemple.

http://www.acova.fr

Article consulté 1177 fois.