HYDRAE by KE reçoit le prestigieux Archiproducts Design Award 2020 

KE figure parmi les lauréats de la cinquième édition des Archiproducts Design Awards. L’entreprise a reçu l’Archiproducts Design Award 2020 pour l’HYDRAE, son nouveau store pergola à toile enroulable.

Choisie parmi plus de 750 produits provenant du monde entier, la proposition KE s’est distinguée dans la catégorie Outdoor comme l’une des meilleures solutions pour son originalité et son caractère innovant. Le jury – composé de grands cabinets internationaux d’architecture, d’agences de communication, de journalistes et de photographes d’architecture – a récompensé une combinaison unique de raffinement, de design et de performance technique.

«Nous sommes particulièrement fiers de ce prix – déclare Jérôme FOUCAULT, Directeur Général de KE France . Il récompense le travail d’innovation permanent réalisé par nos équipes pour trouver des solutions élégantes et originales pour mieux vivre à l’extérieur. C’est la combinaison gagnante du design Italien et de la fabrication française et c’est aussi la pierre angulaire de notre succès ».

Dernier née de la famille des stores pergola, HYDRAE se distingue par sa polyvalence. Disponible en différentes configurations, le produit se décline en version toiture ou en version adossée. La toile enroulable est complètement protégée dans un coffre design et innovant, à l’esthétique minimaliste.

L’éclairage LED intégré sur les guides et sous le coffre complète le produit, prolongeant l’usage pour les soirées en terrasse. Connectée à un smartphone ou à d’autres appareils domotiques, la gestion des différentes fonctions est simplifiée.

HYDRAE peut être fermée latéralement par l’ajout d’un store vertical et frontalement par un lambrequin déroulable parfaitement intégré.

cattoire@cattoire.com

Article consulté 1191 fois.