Audrey Noguera, Responsable des Solutions Industrielles Kawneer

Dans le cadre de la réorganisation commerciale interne de Kawneer initiée par Raphaël Dericbourg, Directeur Général de Kawneer Europe du Sud et Nord-Est Europe, Audrey Noguera se voit confier la responsabilité du pôle Kawneer Industrial Solutions dédié aux clients industriels de la marque.

Titulaire d’un Master 2 Marketing stratégique produits et marques de l’Université de Montpellier Management (MOMA), Audrey Noguera, 37 ans, bénéficie d’une expertise de près de 14 ans acquise au sein de l’entreprise en tant que Chef de Produits Gamme et Assemblé.

Audrey Noguera est Responsable du pôle Kawneer Industrial Solutions, qui dépend du nouveau Service Marketing Business Développement créé dans le cadre de la nouvelle organisation commerciale interne de Kawneer.

Dans ses nouvelles fonctions, elle assure l’interface entre les clients de Kawneer, fabricants de menuiseries à l’échelle industrielle, les différents services en interne et les commerciaux sur le terrain. Véritable chef d’orchestre, elle identifie, dans un premier temps, les besoins spécifiques de ces clients liés à leur mode de fonctionnement et aux marchés sur lesquels ils évoluent. Puis, elle coordonne les équipes internes pour adapter les process de Kawneer aux leurs, les simplifier et ainsi répondre à leurs attentes le plus rapidement possible, tant sur la partie développement produits que services (logistique, EDI, …). L’objectif final étant la création d’une offre adaptée à leur typologie pour les faire gagner en productivité.

https://www.kawneer.com/

Article consulté 987 fois.