Lors du premier confinement, les marques partenaires du programme VIPros ont lancé l’opération et le site dédié tousensemble.vipros.fr, proposant aux artisans la gratuité totale ou partielle de matériels et de matériaux nécessaires à la reprise de leurs chantiers. Les pros du bâtiment n’ont plus qu’un mois pour profiter de ce bon plan.

Plus de 2 800 aides ont ainsi été octroyées depuis le début de l’opération, pour un montant total estimé à 730 000 euros (prix tarif des produits offerts et montants remboursés sur les achats effectués) !! De quoi donner un sérieux coup de pouce aux artisans membres du programme VIPros et les aider à relancer leur activité en ces temps difficiles…

PLUS QU’UN MOIS POUR EN PROFITER
L’opération va en effet se terminer au 31 décembre 2020 et il ne reste plus qu’un mois pour profiter de ce bon plan… De nombreuses aides sont encore disponibles (rechargements réguliers) et il est très facile d’en profiter :

• Etape 1 : s’inscrire au programme VIPros sur vipros.fr, si ce n’est déjà fait (inscription gratuite),
• Etape 2 : se rendre sur le site tousensemble.vipros.fr et choisir dans les 3 rubriques proposées,
1 matériel gratuit, 1 matériau gratuit et 1 remboursement partiel.
• Etape 3 : confirmer sa demande en indiquant son numéro d’adhérent VIPros.

De quoi faire de grosses économies, pouvant aller jusqu’à 400 euros sur les gratuités et 600 euros
sur les offres de remboursement partiel ! Alors, n’attendez plus, profitez-en et faites-en profiter
vos amis artisans eux aussi.

QU’EST CE QUE VIPROS ?
Lancée en 2017, VIPros.fr est une plateforme internet qui met en relation des industriels avec les artisans du bâtiment. Au-delà du programme de fidélité multimarques qu’elle anime, VIPros.fr ambitionne d’accélérer la performance des artisans en proposant des services accessibles en ligne (formation, conseils, applications métier…). Il est un formidable outil d’accompagnement qui propose des informations en temps réel sur la valeur ajoutée des produits et les innovations des marques partenaires.
Pour les marques, ce concept permet de mieux connaître les besoins des artisans et d’accroître l’impact de leurs actions auprès de leurs clients utilisateurs, quel que soit le point de vente où les produits sont achetés.
Aujourd’hui VIPros regroupe 25 industriels et plus de 8 500 artisans, tout corps de métiers confondus.

Article consulté 1044 fois.