Panneaux muraux

Aménagement 
des espaces de bien-être : hygiène et confort avant tout

 

La valeur et l’attractivité des hôtels, spas, piscines et salles de remise en forme passent par une décoration parfaite, combinant hygiène et confort.
Loin des solutions lourdes et longues à mettre en œuvre, le fabricant français Grosfillex propose une alternative au carrelage mural. GX Wall+ est une collection de panneaux fins, légers et très résistants, qui autorise une rénovation rapide et élégante des murs intérieurs.
Aujourd’hui Grosfillex lance un nouveau format de panneaux, plus rapide à installer et sans joint visible.
Collection GX Wall + XXL

Une pose ultra rapide

En créant un nouveau format de panneaux (lames de 260 x 60 cm) Grosfillex augmente encore la rapidité de pose sur chantier, en neuf comme en rénovation. Plus facile à mettre en œuvre que les solutions traditionnelles et que le carrelage, GX Wall + XXL s’installe par emboîtement : aucun jointoiement n’est nécessaire et le temps de séchage est très réduit.
Par ailleurs, l’emboîtage des panneaux par rainures et languettes a été conçu pour supprimer les joints visibles. GX Wall + XXL offre ainsi un effet « all over » particulièrement esthétique et moderne.
Cette nouvelle collection favorise le bien-être dans les salles de bains, les salles d’eau, les espaces sanitaires ou encore les cuisines professionnelles.

 

Pour plus d’informations, merci de contacter le service de presse Cattoire@cattoire.com ou au 01 40 21 08 13.

Article consulté 1408 fois.