EDMA lance un nouveau dérouleur de bande à joint muni de nombreuses fonctionnalités innovantes.

EDMAPLIC, un tout nouveau dérouleur de bande à joint avec roulette d’angles vient de faire son entrée dans la gamme des produits qu’EDMA propose à l’artisan plaquiste.

EDMAPLIC est un outil particulièrement efficace pour coller facilement et rapidement des bandes à joint puisqu’il permet une application simultanée de la bande et de l’enduit.

Conçu en effet pour faciliter le travail du plaquiste et lui faire gagner un temps précieux sur ses chantiers, EDMAPLIC possède d’autres fonctionnalités particulièrement innovantes qui ont fait l’objet de dépôts de brevets :

– Une roulette, repliable, a été intégrée pour permettre le collage facile des bandes dans les angles,

– Le débit d’enduit se règle sur 5 crans, afin de n’utiliser que la quantité nécessaire,

– Le réservoir à enduit d’EDMAPLIC peut être rempli à l’aide d’une seringue grâce à un bouchon d’ouverture et des crochets latéraux qui permettent son maintien sur un seau d’enduit pendant le remplissage.

Le confort d’utilisation de ce dérouleur de bande à joint a par ailleurs été particulièrement soigné puisqu’il est muni d’une poignée ergonomique, d’une sangle latérale pour une prise en main optimale et qu’il a été conçu pour être utilisé, au choix, en version droitier ou gaucher.

Le dérouleur de bande à joint avec roulette d’angles EDMAPLIC est en vente chez tous les spécialistes du métier du plaquiste.

Référence produit : 367955
Prix de vente maximum conseillé : 122 €
Taille : 51 x 26 x 12 cm
Disponibilité : 1er septembre 2020

À propos d’EDMA
Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second œuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux carreleurs, plaquistes, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA exporte ses produits dans 66 pays et est présent sur les 5 continents.

 

Article consulté 888 fois.