Pour une utilisation facile et sans câblage en extérieur

ABUS enrichit sa gamme de vidéosurveillance d’une caméra totalement autonome : le modèle PPIC90000. Cette caméra de surveillance sur batterie se connecte en Wifi à une box internet via sa station de base. Idéale en l’absence d’une alimentation secteur, la PPIC90000 dispose d’une batterie offrant jusqu’à 13 mois d’autonomie (rechargeable en 4 heures). Simple à installer, à configurer et résistante aux intempéries, la caméra Wifi permet une surveillance 24h/24 depuis un Smartphone, assurant une prévention optimale contre les effractions.

La caméra Wifi PPIC90000 ABUS avec détecteur de mouvement (capteur PIR) et éclairage LED protège de manière fiable l’extérieur de la maison. Lorsque le capteur PIR détecte un mouvement, l’éclairage LED s’allume et l’enregistrement vidéo (carte SD jusqu’à 128 Go) se déclenche, puis une notification directe Push est envoyée.

Cette caméra de surveillance extérieure Wifi est proposée avec une application pour Smartphone complète et facile à utiliser, pour accéder à tout moment et à distance à la vidéo en direct ou enregistrée sur la carte SD. La station de base Wifi se branche sur n’importe quelle prise électrique (sans câble réseau vers le routeur).

À noter : la carte SD se trouve dans la station de base. Ainsi, si la caméra est vandalisée/arrachée, les images sont toujours disponibles (ce qui n’est pas le cas pour beaucoup de caméras, dont la carte SD se trouve dans la caméra).

Polyvalente, la caméra Wifi sur batterie PPIC90000 ABUS fournit des images haute résolution (Full-HD 1080p) et couvre un large secteur sous vidéosurveillance (grand angle 120°). Son projecteur LED améliore la qualité d’enregistrement nocturne, évite les risques d’accidents et a un effet dissuasif sur les intrus qui opèrent souvent dans l’obscurité.

• Caméra Wifi sur batterie PPIC90000 ABUS

Résolution Full-HD 1080p
Éclairage LED
Résistant aux intempéries (IP65)
Détecteur de mouvements PIR
Grand angle de 120°
Enregistrement sur carte SD jusqu’à 128 Go (accessoire)

Prix généralement constaté : 350 euros TTC
Points de vente : Quincailleries
et grossistes spécialisés en produits électroniques

La caméra Wifi sur batterie PPIC90000 ABUS peut être intégrée au système d’alarme sans fil Smartvest ABUS ou utilisée via l’application ABUS APP2CAM PLUS (Android/iOS).

Article consulté 520 fois.