Afin d’assurer une qualité d’air intérieur saine et sans danger pour les occupants, GREE inclus désormais de nouveaux filtres à ses splits muraux de haute technologie G-Tech et U-Crown. Destinés aux environnements résidentiels, professionnels et commerciaux, ces splits intègrent notamment un filtre antibactérien : lorsque la bactérie entre en contact avec le fongicide contenu dans le filtre, sa membrane est détruite, supprimant totalement la bactérie et sa prolifération.

GREE a également ajouté un filtre à charbon actif dans le split G-Tech pour l’absorption des fumées, des particules de poussières contenues dans l’air et d’autres odeurs désagréables. Le modèle U-Crown comprend lui un filtre PM2.5 qui permet de retenir les particules fines jusqu’à 2,5 microns, provoquées par la pollution. Ces nouveaux filtrent s’ajoutent au générateur d’ions déjà inclus dans les splits, éliminant plus de 90 % des bactéries, virus et spores de moisissure.

Split G-Tech : performance et confort

Le split G-Tech est la dernière nouveauté de GREE en termes d’efficacité et de technologie avancée. Il est conçu pour faciliter l’installation et la maintenance grâce à un démontage simplifié et ultra rapide des pièces : boîte électronique, moteur ventilateur, échangeur, filtres… sont indépendants. Doté de nombreuses fonctionnalités (commande I Feel, dégivrage intelligent, programmation 24h…), il convient à tous les environnements.

Efficacité énergétique maximale A+++ en froid et en chaud 

SEER de 8,5 – SCOP de 5,1

Split U-Crown : technologie et design

Outre sa technologie et ses fonctionnalités avancées, le split mural U-Crown se démarque par sa finition en aluminium brossé et son design soigné et moderne. Il assure une excellente efficacité énergétique, permet la connectivité, un niveau sonore minimum et un débit d’air important. Grâce à son compresseur bi-étagé, il fonctionne même dans les conditions extrêmes, avec un rendement parmi les meilleurs du marché.

Efficacité énergétique maximale A++ en froid et A+++ en chaud

SEER de 7,5 – SCOP de 5,7

Article consulté 785 fois.