Dans cette période mouvementée, le retour aux matériaux naturels et aux ambiances dans lesquelles on se sent bien chez soi a le vent en poupe en décoration. Affichant un caractère authentique et une teinte chaleureuse, le nouveau parquet contrecollé en chêne Grange de DESIGN PARQUET, fabricant français, s’inscrit dans cette tendance en laissant entrer la nature. Posé à la française, il offre de nouvelles perspectives à tous les intérieurs contemporains.

Authenticité garantie

Avec ses belles variations de couleurs, ses nœuds et ses gerces noirs sans limite de nombre ni de taille, Grange, le nouveau parquet contrecollé en chêne huilé de DESIGN PARQUET apporte une touche d’authenticité et chaleur à tous les intérieurs. Son aspect structuré offre le charme du naturel. Les deux chanfreins font ressortir la largeur des lames et participent à l’esthétique de l’ensemble.

Des perspectives uniques

Composé de 3 largeurs de lames (90, 145 et 220 mm) et de différentes longueurs (de 400 à 2000 mm), le parquet semi-massif contrecollé Loft Pro Grange se pose à la française ; une technique ancienne qui est aujourd’hui très plébiscité par les architectes d’intérieur pour agrandir l’espace.

Les lames sont disposées parallèlement, en alternant les largeurs de lames toujours dans le même ordre ou de façon aléatoire, et à joints perdus, ce qui garantit un effet graphique et des perspectives uniques aux pièces, qu’elles soient grandes ou petites.

Stabilité et résistance

Avec un parement de 4,5 mm en surface, une épaisseur de 16 mm, Grange est un parquet semi-massif en chêne sur contreplaqué bouleau, ce qui lui confère une grande stabilité et une résistance aux passages intenses recherchées dans les pièces de vie ou les commerces, par exemple.

En neuf ou en rénovation, le parquet Grange peut être installé sur sol chauffant/rafraîchissant hydraulique basse température, en pose flottante ou collée.

http://www.designparquet.fr/

Article consulté 1178 fois.